1. #61
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Bonjour, ne trouvant pas réponse a ma question, ni sur google, ni sur pvtistes, j'en crée un sujet.

    N'ayant qu'un BEP en poche, ayant décroché de ma scolarité pour chercher du taf, je voudrais savoir s'il était possible de reprendre ses études au Canada?


    Ou le mieux est il de le faire en France avec le DAEU, la capacité de droit etc..?

  2. #62
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de ospina13
    Bonjour, ne trouvant pas réponse a ma question, ni sur google, ni sur pvtistes, j'en crée un sujet.

    N'ayant qu'un BEP en poche, ayant décroché de ma scolarité pour chercher du taf, je voudrais savoir s'il était possible de reprendre ses études au Canada?


    Ou le mieux est il de le faire en France avec le DAEU, la capacité de droit etc..?
    salut Nicolas,

    j'ai déplacé ta question dans une discussion plus appropriée, je te conseille de lire à partir de la première page, je pense que cela pourra t'aider

    Bonne journée

  3. #63
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Message de tiphainet
    salut Nicolas,

    j'ai déplacé ta question dans une discussion plus appropriée, je te conseille de lire à partir de la première page, je pense que cela pourra t'aider

    Bonne journée
    Merci Tiphainet, ça m'a aidé a y voir plus clair.

    Allez, je me lance !

    J'ai obtenu un PVT 2015 et je serai au Canada en mai, je vais faire une demande d'admission depuis le Québec pour un cégep pour la session d'hiver 2016 (novembre/décembre 2016), comme j'ai été desco, ce sera pour le tremplin DEC.

    J'aimerai savoir comment celà se passe avec mon PVT si je suis accepté et que j'obtiens mon permis d'études? Ai-je le droit de rester sur le sol canadien le temps qu'il traite ma demande? Aprés je devrais aller faire le tour du poteau ?

Page 4 sur 4 ... 2 3 4