1. #2421
    Avatar de Sephorah
    Sephorah 27 ans

    Location
    A Kinshasa, Kimpe, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour les amis,vous allez bien,j'ai reçu un refus de la part de l'ambassade, et je doute fort sur cette lettre, quoi l'ambassade t'envoie une lettre il met un cacher?,ou la signature ?,je le fait dans une agence de voyage et je doute fort

  2. #2422
    Avatar de Sephorah
    Sephorah 27 ans

    Location
    A Kinshasa, Kimpe, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Oui, pour tous les endroits. À noter que le délai est à titre indicatif et peut changer selon le nombre de demandes reçues.
    La rousse on m'a coller un refus,mais je doute fort vu que je le fais dans une agence,je veux savoir la réponse de l'ambassade possède une signature et un cacher de l'ambassade pck je ne comprends pas

  3. #2423
    Avatar de Smood
    Smood 30 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Message de Sephorah
    La rousse on m'a coller un refus,mais je doute fort vu que je le fais dans une agence,je veux savoir la réponse de l'ambassade possède une signature et un cacher de l'ambassade pck je ne comprends pas
    Posté la lettre ici on voit

  4. #2424

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de Sephorah
    La rousse on m'a coller un refus,mais je doute fort vu que je le fais dans une agence,je veux savoir la réponse de l'ambassade possède une signature et un cacher de l'ambassade pck je ne comprends pas
    Bonjour Sephora,

    Désolée d'apprendre ton refus de permis/visa d'études!

    Les ambassades canadiennes utilisent un fournisseur de services privé (CRDV) qui a comme mandat de transmettre les documents des candidats ainsi que leur réponse. En gros, le CRDV a transmis ta demande à des agents d'immigration en poste dans ton pays (ou pays de ta région africaine), les agents d'immigration ont traité ta demande et ensuite transmis le refus au CRDV qui lui, t'a fait parvenir la réponse.

    C'est leur façon de fonctionner et tu ne peux rien y faire.

  5. #2425
    Avatar de Sephorah
    Sephorah 27 ans

    Location
    A Kinshasa, Kimpe, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de Smood
    Posté la lettre ici on voit
    La lettre est sur papier

  6. #2426

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de Sephorah
    La lettre est sur papier
    Tu peux la photographier et mettre le fichier ici...

  7. #2427
    Avatar de Sephorah
    Sephorah 27 ans

    Location
    A Kinshasa, Kimpe, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Tu peux la photographier et mettre le fichier ici...
    Je n'arrive pas à le mettre

  8. #2428
    Avatar de IziKalashS
    Izi Kalash

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de 10mars23
    Coucou stp je voudrais savoir de quoi était constituer ton dossier surtout les preuves de capacités financières..
    J'ai utilisé le compte d'une personne avec qui j'avais pas de lien de famille ça été refusé..
    Est ce que avec le compte de mon grand frère de sang ça peut être favorable ?
    Merci
    Salut j’ai Recu un refus dont le motif est le suivant : vos biens et votre situation financière ne suffissent pas pour subvenir au motif de votre voyage ( et pour les membres de la famille qui vous accompagne, le cas échéant ).


    je veux y soumettre une autre, comment parvenir. Vos conseils svp

  9. #2429
    Avatar de Sephorah
    Sephorah 27 ans

    Location
    A Kinshasa, Kimpe, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Tu peux la photographier et mettre le fichier ici...
    Bonjour la rousse,ma question est celle ci comme j'ai reçu un refus, je peut faire entrer un recours?,qui veux dire que je peut envoyer d'autres relevés bancaires, et garder seulement le même donner biométrique et pousser l'inscription pour un autre mois?

  10. #2430
    Avatar de Soniaade
    Sonia 23 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous, je suis nouvelle, j'ai reçu un refus le 14 décembre, pour : pas de lien avec les parents dans mon pays de résidence et le permis d'étude que j'ai demandé ne devrait pas être ça, j'ai fait une admission à UQAR en DESS en éthique j'ai un master en sociologie, comment je pourrai corriger les motifs de refus,
    J'ai eu le refus le 14, et le 15 j'ai reçu la lettre de validation du biométrie.

    Merci pour votre différent apport,

  11. #2431

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de Sephorah
    Bonjour la rousse,ma question est celle ci comme j'ai reçu un refus, je peut faire entrer un recours?,qui veux dire que je peut envoyer d'autres relevés bancaires, et garder seulement le même donner biométrique et pousser l'inscription pour un autre mois?
    Bonjour,

    Il n'existe pas de processus de recours, il faut recommencer et soumettre une nouvelle demande.

    Par contre, tu n'auras pas à refaire les données biométriques.

  12. #2432
    Avatar de Soniaade
    Sonia 23 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous, je suis nouvelle, j'ai reçu un refus le 14 décembre, pour : pas de lien avec les parents dans mon pays de résidence et le permis d'étude que j'ai demandé ne devrait pas être ça, j'ai fait une admission à UQAR en DESS en éthique j'ai un master en sociologie, comment je pourrai corriger les motifs de refus,
    J'ai eu le refus le 14, et le 15 j'ai reçu la lettre de validation du biométrie.

    Merci pour votre différent apport,

  13. #2433

    Location
    Cameroun
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde.

    Moi c’est carel. J’ai une préoccupation svp
    J’ai déposé ma demande d’admission au CCNB le 24/01/2023 et j’ai reçu l’accusé de réception le 25/01/2023. Nous sommes aujourd’hui le 18/03/2023 toujours pas de réponse. Est-ce normal ?

  14. #2434

    Location
    Cameroun
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonsoir givita. Moi c’est carel. J’ai une préoccupation. J’ai déposé ma demande d’admission au CCNB le 24/01/2023 et j’ai reçu l’accusé de réception le 25/01/2023 nous sommes déjà le 20 mars mais toujours aucune réponse. Y’a t-il un souci ?

  15. #2435
    Avatar de Soniaade
    Sonia 23 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de AngoulaJocelyn1
    Bonsoir givita. Moi c’est carel. J’ai une préoccupation. J’ai déposé ma demande d’admission au CCNB le 24/01/2023 et j’ai reçu l’accusé de réception le 25/01/2023 nous sommes déjà le 20 mars mais toujours aucune réponse. Y’a t-il un souci ?
    Regarde sur leur site le nombre de mois ils font pour le traitement.

  16. #2436
    Avatar de Smood
    Smood 30 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Message de AngoulaJocelyn1
    Bonsoir givita. Moi c’est carel. J’ai une préoccupation. J’ai déposé ma demande d’admission au CCNB le 24/01/2023 et j’ai reçu l’accusé de réception le 25/01/2023 nous sommes déjà le 20 mars mais toujours aucune réponse. Y’a t-il un souci ?
    Bonjour je suis aussi dans la même situation que toi j'ai déposé depuis le 30 janvier et depuis lors c'est le silence total

  17. #2437
    Avatar de Sephorah
    Sephorah 27 ans

    Location
    A Kinshasa, Kimpe, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut svp je voulais savoir si pour déposer les dossier en ligne a l'ambassade Canada c'est payant.si c'est payant c'est à combien svp je suis en rdc

  18. #2438
    Avatar de Sephorah
    Sephorah 27 ans

    Location
    A Kinshasa, Kimpe, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonsoir j'aimerais encore savoir,si tu as eu un refus il faut combien de temps pour refaire, ça doit prendre combien de temps pour que tu refais le demarche

  19. #2439
    Avatar de Sephorah
    Sephorah 27 ans

    Location
    A Kinshasa, Kimpe, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de IziKalashS
    Salut j’ai Recu un refus dont le motif est le suivant : vos biens et votre situation financière ne suffissent pas pour subvenir au motif de votre voyage ( et pour les membres de la famille qui vous accompagne, le cas échéant ).


    je veux y soumettre une autre, comment parvenir. Vos conseils svp
    Moi aussi on m'a envoyé comme raison

  20. #2440
    Avatar de Sephorah
    Sephorah 27 ans

    Location
    A Kinshasa, Kimpe, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Moi aussi on m'a envoyé comme raison

Page 122 sur 128 ... 22 72 112 120 121 122 123 124 ...