1. #2561
    Avatar de Jav30
    24 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    20
    Message de 5tiche
    Bonjour a tous. J'aimerais que vous m'apportiez votre aide. j'ai eu un refus de visa car l'agent d'immigration n'etait pas convaincu que je quitterais le territoire apres mes études et aussi que la capacité de preuve financière etait inssufisant. on me propose de faire une traite bancaire pour mieux rassurer l'agent d'immigration.
    Qu'en pensez vous ? svp besoin d'aide car je doit redéposer le plus tot possible.
    Fais comme moi
    j’ai eu les mêmes motifs de refus. Et j’ai ajouté un garant en refaisant ma lettre.

  2. #2562
    Avatar de 5tiche
    syntiche 34 ans

    Location
    Cameroun Douala, Douala, Cameroun
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Jav30
    Fais comme moi
    j’ai eu les mêmes motifs de refus. Et j’ai ajouté un garant en refaisant ma lettre.
    slt jav30 tu as déja eu une reponse a ta nouvelle demande? je peux avoir ton whatsapp?

  3. #2563
    Avatar de Jav30
    24 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    20
    Message de 5tiche
    slt jav30 tu as déja eu une reponse a ta nouvelle demande? je peux avoir ton whatsapp?
    Bonjour syntiche non je n’ai pas encore eu une réponse à ma demande. J’ai envoyé ça cette semaine.

  4. #2564
    Avatar de Jumelles
    Aminata 31 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Akambi97
    Bonjour,
    je voudrais avoir votre aide pour plus l’éclairer sur mon dossier pour éviter un refus du visa.
    je fais ma demande depuis la France et je suis d’origine béninois. J’ai fait ma première demande de visa où j’ai eu un refus pour absence de CAQ effectivement j’avais fait ma demande sans CAQ. Ma question est est-ce que l’agent l’immigration a au moins validé mes preuves financières ? Car ce motif n’a été révélé. Je voudrais le savoir avant de refaire ma nouvelle demande pour ne pas prendre de risque. Répondez moi svp
    Bonjour je suis béninoise également on pourrait s'aider mutuellement j'ai également des craintes sur ma demande merci

  5. #2565
    Avatar de Akambi97
    Akambi 27 ans

    Location
    France
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de Jumelles
    Bonjour je suis béninoise également on pourrait s'aider mutuellement j'ai également des craintes sur ma demande merci
    Bonjour,
    vous faites votre demande depuis quel pays ?

  6. #2566
    Avatar de Jav30
    24 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    20
    Message de 5tiche
    slt jav30 tu as déja eu une reponse a ta nouvelle demande? je peux avoir ton whatsapp?
    Je t’ai envoyé mon whatsapp dans ta boîte me message privé regarde

Page 129 sur 129 ... 29 79 119 127 128 129