1. #681
    Avatar de NGADJOU
    LARISSA 31 ans

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de Audy93
    Il faudra voir avec ton ecole au sujet du retard. Pourrais tu m'indiquer apres combien de jours tu as pu voir ds ton suivi en ligne que la visitr medicale etait validé?
    J'ai fait ma VM le 30 juillet et j'ai reçu le mail de validation de mon visa hier le 9 août

  2. #682

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    je je suis un peu inquiète par rapport à mon dossier, jai déposer à Yaoundé le 29 juin et jusqu'aujourdhui je n'ai aucune nouvelle je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, ma rentrée cest le 04 sept

  3. #683
    Avatar de NGADJOU
    LARISSA 31 ans

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de Natou17
    Bonsoir,

    je je suis un peu inquiète par rapport à mon dossier, jai déposer à Yaoundé le 29 juin et jusqu'aujourdhui je n'ai aucune nouvelle je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, ma rentrée cest le 04 sept
    Contacte le CRDV pour savoir si ton passeport n'est pas chez eux au cas contraire tu attends encore...moi j'ai déposé le 28 juin et j'ai déjà fait la VM et j'ai eu mon visa


  4. #684

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de NGADJOU
    Contacte le CRDV pour savoir si ton passeport n'est pas chez eux au cas contraire tu attends encore...moi j'ai déposé le 28 juin et j'ai déjà fait la VM et j'ai eu mon visa
    Félicitations et merci pour ton intervention

  5. #685
    Avatar de Kbric237
    Brice 30 ans

    Location
    Accra, Ghana
    Messages
    94
    Likes reçus
    19
    Message de NGADJOU
    Contacte le CRDV pour savoir si ton passeport n'est pas chez eux au cas contraire tu attends encore...moi j'ai déposé le 28 juin et j'ai déjà fait la VM et j'ai eu mon visa
    Slt
    Stp ton admission est pour quel niveau ?

  6. #686
    Avatar de NGADJOU
    LARISSA 31 ans

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de Kbric237
    Slt
    Stp ton admission est pour quel niveau ?
    Bjr je ne comprends pas bien ce k tu veux dire...

  7. #687
    Avatar de Kbric237
    Brice 30 ans

    Location
    Accra, Ghana
    Messages
    94
    Likes reçus
    19
    Message de NGADJOU
    Bjr je ne comprends pas bien ce k tu veux dire...
    Ton admission etais Baccalauréat, master , doctorat ou collège ?

    Depuis jeudi matin qu'ils étudient mon admissibilité , et j'ai toujours pas de nouvelles ( je pensais que l'etude d'admissibilite ne prenais pas plus de 24 h

  8. #688
    Avatar de NGADJOU
    LARISSA 31 ans

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de Kbric237
    Ton admission etais Baccalauréat, master , doctorat ou collège ?

    Depuis jeudi matin qu'ils étudient mon admissibilité , et j'ai toujours pas de nouvelles ( je pensais que l'etude d'admissibilite ne prenais pas plus de 24 h
    Si tu parles de la lettre d'admission de l'école c'est pour le collège .

  9. #689
    Avatar de Kbric237
    Brice 30 ans

    Location
    Accra, Ghana
    Messages
    94
    Likes reçus
    19
    Message de NGADJOU
    Si tu parles de la lettre d'admission de l'école c'est pour le collège .
    Ok . Félicitations pour ton visa , moi je stress a mort car depuis jeudi matin il es marquée ( nous étudions votre admissibilité )

  10. #690
    Avatar de NGADJOU
    LARISSA 31 ans

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Si tu parles de la lettre d'admission de l'école c'est pour le collège .et j'ai le GCE

    A l'ambassade ? Il faut encore attendre si oui j'ai eu une réponse en 4 semaine après mon dépôt

  11. #691
    Avatar de Serjdally
    Serge 40 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    51
    Likes reçus
    7
    Bonjour tous, dites moi svp, est-ce normal que je n'ai pas encore reçu mon CAQ papier après un mois ? Mail reçu le 10 Juillet.

    Pourquoi tu ne peux voyager que le 15 septembre si ta déjà ton visa 🤔?

  12. #692
    Avatar de Emma2606
    james 23 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    49
    Likes reçus
    1
    Message de Kbric237
    Ton admission etais Baccalauréat, master , doctorat ou collège ?

    Depuis jeudi matin qu'ils étudient mon admissibilité , et j'ai toujours pas de nouvelles ( je pensais que l'etude d'admissibilite ne prenais pas plus de 24 h
    tu as envoyé depuis quand ?

  13. #693
    Avatar de Yann006
    37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Bonjour svp j’ai un soucis très urgent , j’ai déposé mes documents sans la visite médicale , donc j’aimerais savoir si je peux même lorsque mon dossier est en cours de traitement , je suis ivoirien

  14. #694
    Avatar de Kbric237
    Brice 30 ans

    Location
    Accra, Ghana
    Messages
    94
    Likes reçus
    19
    Message de Emma2606
    tu as envoyé depuis quand ?
    Le 3 juillet, et toi ?

  15. #695

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Yann006
    Bonjour svp j’ai un soucis très urgent , j’ai déposé mes documents sans la visite médicale , donc j’aimerais savoir si je peux même lorsque mon dossier est en cours de traitement , je suis ivoirien
    Je croyais qu'on faisait la vm sur invitation de l'ambassade, peut on le faire de notre propre gré

  16. #696
    Avatar de Yann006
    37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Oui oui et c’est nécessaire

    Oui oui et même très nécessaire

  17. #697

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Permis d'etude validé avec ma larissa ngadjou

    bonne chance aa ceux qui sont dans l'attente et bcp de courage

  18. #698
    Avatar de Serjdally
    Serge 40 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    51
    Likes reçus
    7
    Message de Yann006
    Bonjour svp j’ai un soucis très urgent , j’ai déposé mes documents sans la visite médicale , donc j’aimerais savoir si je peux même lorsque mon dossier est en cours de traitement , je suis ivoirien
    Bjr si tu n'as pas envoyé ta VM avec ton dossier, attend qu'on t'envoie le document pour aller la faire. Toute façon ça ne prend que 1 à 2 Jr pour qu'ils reçoivent les résultats.
    Je suis ivoirien moi aussi et je n'ai pas pas mis ma VM. je l'ai fait exprès pour savoir d'avance si mon visa me sera accordé. Au lieu de 6 semaines de stress je n'ai attendu que 3 semaines

    Félicitation à vous. Moi j'ai reçu ma notification de VM favorable le 11 j'espère donc qu'on s'y retrouvera

  19. #699
    Avatar de Yann006
    37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de Serjdally
    Bjr si tu n'as pas envoyé ta VM avec ton dossier, attend qu'on t'envoie le document pour aller la faire. Toute façon ça ne prend que 1 à 2 Jr pour qu'ils reçoivent les résultats.
    Je suis ivoirien moi aussi et je n'ai pas pas mis ma VM. je l'ai fait exprès pour savoir d'avance si mon visa me sera accordé. Au lieu de 6 semaines de stress je n'ai attendu que 3 semaines

    Félicitation à vous. Moi j'ai reçu ma notification de VM favorable le 11 j'espère donc qu'on s'y retrouvera
    Enfin un ivoirien sur cette page , merci d’avoir pris la peine de répondre , et félicitation je suis content pour toi car avec toute cette attente ce stress c’est vraiment pas facile .

    et merci d’eclairer ma lanterne , car depuis hier j’étais stressé .

    mais toi tu as fais ta demande en ligne ou sur papier que tu as déposé à OIM ?

    la notification je la reçois par mail ?

    Donc tu as deja recuperer ton visa ??

    Pour moi moi c’est un visa étudiant que je cherche et il y’a un gar qui me dit que je devais faire la VM à préalable ?

    Dans l’attente et au plaisir de te lire .

  20. #700
    Avatar de Serjdally
    Serge 40 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    51
    Likes reçus
    7
    Message de Yann006
    Enfin un ivoirien sur cette page , merci d’avoir pris la peine de répondre , et félicitation je suis content pour toi car avec toute cette attente ce stress c’est vraiment pas facile .

    et merci d’eclairer ma lanterne , car depuis hier j’étais stressé .

    mais toi tu as fais ta demande en ligne ou sur papier que tu as déposé à OIM ?

    la notification je la reçois par mail ?

    Donc tu as deja recuperer ton visa ??

    Pour moi moi c’est un visa étudiant que je cherche et il y’a un gar qui me dit que je devais faire la VM à préalable ?

    Dans l’attente et au plaisir de te lire .
    Tu pouvais le faire d'avance mais si tu as déjà soumis ton dossier, il faut attendre, normalement on devrait te répondre dans 3 semaines.

    J'ai aussi une demande de visa étudiant pour un doctorat. Demande en ligne le 15 Juillet, notification VM le 9 Aout, VM passé le 11 Août, notification VM favorable le 13 Août.

    On t'envoie des alertes par mail et tu consulte ton dossier en ligne pour voir l'évolution.

Page 35 sur 128 ... 25 33 34 35 36 37 45 85 ...