Je me pose la même question (1)
Page 6 sur 19 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101
    Avatar de Vitobadiane
    Vieux Matar 34 ans

    Location
    Sénégal
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai déposé ma demande depuis le 22 novembre jusqu'à présent je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de l'ambassade s'il on reçu la demande ou pa et que la rentre est prévu me 07 janvier 2019

  2. #102
    Avatar de Sileye54
    Sileye lamine 29 ans

    Location
    Dakar
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Stellamichele
    Moi je suis toujours en attente après ma visite médicale favorable depuis le 4 Novembre,dc un mois pratiquement. Le stress veut me finir est ce normal?
    Ne t inquiete pas des que t a reçu le mail pour la visite medical c a 90% bon pour ma part j ai deposé en papier depuis le 23 novembre pour la rentree d hiver 2019 mais pour l instant silence total mais je suis confiant je suis senegalais j ai depose a dakar et bonne chance a tt le monde

  3. #103
    Avatar de Mobedjeca
    Mohamed 31 ans

    Location
    Conakry, Guinée
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Mobedjeca
    Le début des cours pour ton admission c'est quand?
    Moi, ma demande à été refusée.

  4. #104
    Anonyme
    Message de larousse
    Bonjour,

    Ta demande de permis d'études a été acceptée.

    Tu dois présenter cette lettre à un agent des services frontaliers canadien. Il te remettra ton permis d'études.
    salut lilou c'est sûr que c'est acceptation parce que c'est bizarre comme message d'acceptation ou bien vous voudriez dire que quand on a ses genres de message ça veut dire que ils vont l'accepter

  5. #105
    Avatar de Sileye54
    Sileye lamine 29 ans

    Location
    Dakar
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Vitobadiane
    Bonjour j'ai déposé ma demande depuis le 22 novembre jusqu'à présent je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de l'ambassade s'il on reçu la demande ou pa et que la rentre est prévu me 07 janvier 2019
    On est dans le cas ta deposé en papier a dakar ?

  6. #106
    Avatar de Sileye54
    Sileye lamine 29 ans

    Location
    Dakar
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Vitobadiane
    Bonjour j'ai déposé ma demande depuis le 22 novembre jusqu'à présent je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de l'ambassade s'il on reçu la demande ou pa et que la rentre est prévu me 07 janvier 2019
    On est presque dans le meme par contre j ai reçu un mail me disant que ma demande a est en cours de traitement avec le numero de tracking du dossier examinable sur le site de vfs

  7. #107
    Avatar de Baby85
    Carmelle 38 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Message de Mobedjeca
    Moi, ma demande à été refusée.
    Désolé pour toi il n faut surtout pas baiser les bras

  8. #108
    Avatar de PatrickZ2
    Patrick

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Message de Vitobadiane
    Bonjour j'ai déposé ma demande depuis le 22 novembre jusqu'à présent je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de l'ambassade s'il on reçu la demande ou pa et que la rentre est prévu me 07 janvier 2019
    le tracking de ta demande en ligne affiche quoi ?!

  9. #109
    Avatar de Baby85
    Carmelle 38 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Bsr le début de cour pour mon admission est le 8 janvier et jusqu'ici rien même pas de visite médical alors le c'est déposé me demande depuis le 30 octobre je suis camerounaise et la durée de traitement est de 7 semaines please aidé moi sue doit je faire j'ai même déjà écrire a Dakar mais ils n répondent pas suis perdu

  10. #110
    Avatar de PatrickZ2
    Patrick

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Message de Baby85
    Bsr a tous moi je suis aussi dans la même situation que toi j'ai depose mon permis d'étude le 30 octobre au crvc de yde et jus qu'aujourd'hui rien pas de VM c'est tjr écrit que mon dossier est en cour de traitement esque c'est normal??? Je suis camerounaise
    toujours pas de nouvelles?

  11. #111
    Avatar de Sileye54
    Sileye lamine 29 ans

    Location
    Dakar
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de PatrickZ2
    le tracking de ta demande en ligne affiche quoi ?!
    Toujours cette message "Votre demande de visa N°********* est en cours de traitement au Bureau des Visas du Canada à Dakar.Pour en savoir plus, veuillez appeler le centre d'aide du CRDV ou consulter notre site internet"

  12. #112
    Avatar de Sileye54
    Sileye lamine 29 ans

    Location
    Dakar
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Baby85
    Bsr le début de cour pour mon admission est le 8 janvier et jusqu'ici rien même pas de visite médical alors le c'est déposé me demande depuis le 30 octobre je suis camerounaise et la durée de traitement est de 7 semaines please aidé moi sue doit je faire j'ai même déjà écrire a Dakar mais ils n répondent pas suis perdu
    Il en mette du temps mais pour la rentree il es possible que tu obtien ton visa meme apres le debut des cours th peux essayer de leur envoyer un mail avec les information suivante
    -Prénom et nom de famille du demandeur (tel qu’il figure dans la demande) :

    -Date de naissance du demandeur :

    -Numéro de dossier (qui commence par V, S, W, R, EP, G ou F) :

    -Catégorie d'immigration :

    -Date de dépôt de votre demande :

    -Raison du courriel:

  13. #113
    Avatar de Baby85
    Carmelle 38 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Tjr rien c'est écrit votre demande de visa n ... Est en cour de traitement dans nos bureau des visa a Dakar stp aidé car là je suis perdu svp j'ai besoin des solutions

  14. #114
    Avatar de seanyams
    Yamar 28 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonjour, (excusez moi je n'ai pas les accents sur mon clavier)

    j'ai depose une demande de permis d'etude le 16 Novembre 2018 au crdv de Dakar et jusqu'a present rien du tout.
    Cependant ayant verifie les medecins assignes sur le site du cic, j'ai donc anticipe la visite medicale en l'incluant dans mon dossier en meme temps que tout le reste. Ce qui fait donc que je n'ai plus a attendre a ce qu'on me demande de faire la visite medicale.
    Je suis toujours en attente d'une reponse apres demain ca fera 7 semaine et toujours rien. Ma rentree est prevu pour le 7 Janvier 2019.

  15. #115
    Avatar de Dherka
    29 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    {AIDE MOI PLEASE J'AIMERAIS SAVOIR SI JE DOIT RETIRE OU TOUJOURS ATTENDRE}
    Votre demande a été reçue le 20/09/2018 et est actuellement en cours de traitement. Nous procédons actuellement à une analyse approfondie des documents soumis à l’appui de votre demande.

    Veuillez noter que nous ne pouvons présentement estimer le temps nécessaire au traitement des demandes.

    Si vous devez voyager prochainement et avez besoin de votre passeport, vous avez l’option de retirer votre passeport. Pour ce faire, vous devez nous confirmer en répondant à ce courriel votre souhait de retirer votre passeport en joignant la preuve que vous en avez besoin.

  16. #116
    Avatar de Baby85
    Carmelle 38 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Message de Sileye54
    Il en mette du temps mais pour la rentree il es possible que tu obtien ton visa meme apres le debut des cours th peux essayer de leur envoyer un mail avec les information suivante
    -Prénom et nom de famille du demandeur (tel qu’il figure dans la demande) :

    -Date de naissance du demandeur :

    -Numéro de dossier (qui commence par V, S, W, R, EP, G ou F) :

    -Catégorie d'immigration :

    -Date de dépôt de votre demande :

    -Raison du courriel:
    Merci bien sileye je doit le faire tout de suite

  17. #117
    Avatar de Sileye54
    Sileye lamine 29 ans

    Location
    Dakar
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Dherka
    {AIDE MOI PLEASE J'AIMERAIS SAVOIR SI JE DOIT RETIRE OU TOUJOURS ATTENDRE}
    Votre demande a été reçue le 20/09/2018 et est actuellement en cours de traitement. Nous procédons actuellement à une analyse approfondie des documents soumis à l’appui de votre demande.

    Veuillez noter que nous ne pouvons présentement estimer le temps nécessaire au traitement des demandes.

    Si vous devez voyager prochainement et avez besoin de votre passeport, vous avez l’option de retirer votre passeport. Pour ce faire, vous devez nous confirmer en répondant à ce courriel votre souhait de retirer votre passeport en joignant la preuve que vous en avez besoin.
    Retiré pour quoi ? Mi3ux vaut attendre

  18. #118
    Avatar de PatrickZ2
    Patrick

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Message de Dherka
    {AIDE MOI PLEASE J'AIMERAIS SAVOIR SI JE DOIT RETIRE OU TOUJOURS ATTENDRE}
    Votre demande a été reçue le 20/09/2018 et est actuellement en cours de traitement. Nous procédons actuellement à une analyse approfondie des documents soumis à l’appui de votre demande.

    Veuillez noter que nous ne pouvons présentement estimer le temps nécessaire au traitement des demandes.

    Si vous devez voyager prochainement et avez besoin de votre passeport, vous avez l’option de retirer votre passeport. Pour ce faire, vous devez nous confirmer en répondant à ce courriel votre souhait de retirer votre passeport en joignant la preuve que vous en avez besoin.
    Faut pas confondre. Retirer ton passeport n'annule pas ta demande de visa. Ils ont bien précisé dans le cas où tu as l'intention de voyager ultérieurement. Ce qui veut dire qu'ils continueront à traiter ta demande et te demanderont de renvoyer ton passeport (comme dans le cas d'une demande en ligne) au cas où ta demande est approuvée afin d'y apposer le visa


  19. #119
    Avatar de Dherka
    29 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de PatrickZ2
    Faut pas confondre. Retirer ton passeport n'annule pas ta demande de visa. Ils ont bien précisé dans le cas où tu as l'intention de voyager ultérieurement. Ce qui veut dire qu'ils continueront à traiter ta demande et te demanderont de renvoyer ton passeport (comme dans le cas d'une demande en ligne) au cas où ta demande est approuvée afin d'y apposer le visa
    Aah d'accord ces super alors

  20. #120
    Avatar de Serjdally
    Serge 40 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    51
    Likes reçus
    7
    Message de Stellamichele
    Bjr à toi. Oui c’est normal je l’ai reçu et puis quelques minutes plus tard j’ai reçu la lettre pour le demande de passeport vu que j’ai fais la demande en ligne. Je l’ai reçu hier en fait
    Salut t à kel université

Page 6 sur 19 ... 4 5 6 7 8 16 ...