Je me pose la même question (1)
Page 11 sur 19 ... 9 10 11 12 13 ...
  1. #201
    Avatar de DJEROUA4848
    moussa 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de DJEROUA4848
    Moi j'ai pas y le visas en me disant la raison ci-dessous mes freres qui comprend exactement c qu'il veux dire silvp :Après avoir examiné votre demande, je ne suis pas convaincu(e) que cette dernière satisfait aux exigences de la Loi et de son règlement d’application pour les raisons invoquées ci-dessous :
    - Autres raisons: Votre plan d’étude n’est pas cohérent avec votre parcours. Vous n'avez pas démontré la valeur ajoutée de poursuivre les études envisagées au Canada compte tenu de vos antécédents académiques et/ou professionnels.
    - que vous possédiez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada, pour payer vos frais de scolarité ou de programme que vous avez l'intention de suivre.
    - la raison de votre visite
    Les amis quelle solution vous me proposer par rapport a mon refus ?

  2. #202
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Ils m'ont dit de faire la VM
    Et à près la VM on me demande une new lettre d'admission

  3. #203

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Akjf
    Oui je suis juste patient mon école m'a demandé je suis a qu'elle niveau Sinon je serai oublié de faire un report de session que ça ne cause pas de problème je voulais savoir juste savoir vue que mon dossier est toujours en traitement a Dakar normalement ma session est pour l'hiver pour le 21 j'ai toujours rien reçu ça ne cause pas de problème
    oui fait un repport pour anticiper en attendant leurs reponses.
    ca ne cause pas de probleme

  4. #204
    Anonyme
    ok je vais faire le et ensuite si la réponse est approuvée je vais comment maintenant

  5. #205

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de eddyfr
    Merci✊
    Salut bro as tu reçu des nouvelles à propos de ton permis etude???
    Moi j'ai déposé depuis le 27novembre au crdv dakar et rien jusqu'à présent

  6. #206
    Anonyme
    enfin je viens de recevoir le mail pour ma visite médicale je la passe demain bonne chance pour la suite a tout un chacun


  7. #207
    Avatar de Zida1990
    Mohamed 29 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Akjf
    enfin je viens de recevoir le mail pour ma visite médicale je la passe demain bonne chance pour la suite a tout un chacun
    Salut, moi j’ai fait ma demande de visa début le 24 octobre 2018 mais jusqu’à présent j’ai pas eu de réponse, ils me disent toujours que mon dossier est en traitement de cours, svp j’ai besoin d’aide

  8. #208
    Anonyme
    oui je vois mais le plus important si on t'envoie un message de visite médicale et que ta visite est favorable c prend pas du temps

  9. #209

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Zida1990
    Salut, moi j’ai fait ma demande de visa début le 24 octobre 2018 mais jusqu’à présent j’ai pas eu de réponse, ils me disent toujours que mon dossier est en traitement de cours, svp j’ai besoin d’aide
    Dans le même cas que toi moi j'ai déposé au crdv Dakar dpuis le 27novembre.
    Je les ai écrit par mail à plusieurs fois mais sans réponse.aujourd'hui je les ai appelé et ils m'ont dis de les écrire...c'est stressant .


  10. #210
    Avatar de Calck08911
    Cedric 30 ans

    Location
    Ouagadougou, Burkina Faso
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bsr ici c’est vraiment pas facile l’attente Du pe! Moi j’ai fait sa depuis le 14novembre au Burkina tjr en cours de traitement à Dakar sa fait qu’a mm un bout de temps j’attend mais rien pas de msg pour la vm! L’inquietude les amis! C’est pas simple! Courage a nous tous qui attendont tjr


  11. #211

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de BulmaS
    Faut vérifier les spams de votre mail et surtout suivre votre demande sur le cic mais par sur le site du crdv avec le tracking number .

    Liez votre demande papier à votre compte en ligne - Immigration - Canada.ca
    Aidez moi js8 trop stressée.quand je relie la demande au compte cic ça ne fonctionne op avec le numéro de demande .j'ai essayé toutes les combinaisons.le numéro de demande c'est le training id du crdv????

  12. #212
    Avatar de eddyfr
    Eddy 23 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    enfin. mail pr VM après 7 semaines. chui camerounais


  13. #213
    Avatar de Zida1990
    Mohamed 29 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut, moi j’ai fait ma demande de visa début le 24 octobre 2018 mais jusqu’à présent j’ai pas eu de réponse, ils me disent toujours que mon dossier est en traitement de cours, svp j’ai besoin d’aide

  14. #214

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de eddyfr
    enfin. mail pr VM après 7 semaines. chui camerounais
    Mes félicitations!!!


  15. #215
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    félicitations

  16. #216
    Anonyme
    il faut toujours avoir la patience ça va aller

  17. #217
    Anonyme
    Laurel dire moi tu n'est pas encore partie où tu est déjà au Canada


  18. #218
    Anonyme
    Message de Lauri99
    capi24 bonjour
    J'ai pas encore eu le PE mais lmbassase m'attend

    apres avoir reçu mes exams médicaux ils m'ont demandé une new lettre d'admission de l'école vu que la rentrée d'hiver est passée

    Donc j'attend ma new lettre d'admission afin que l'ambassade finalise mon dossier
    Mais tu dois leurs envoyer par ou ??

  19. #219
    Anonyme
    Message de Lauri99
    félicitations
    Bonsoir Laurie j'aimerais savoir jusqu'à présent ta pas encore reçu de PE car moi j'ai déjà faire ma visite et j'ai anticipé le report de la session la nouvelle demande d'admission je les actuellement je fais comment

  20. #220
    Anonyme
    Mon histoire je veux avoir de l'aide
    Bonjour
    Moi j'ai pris rendez-vous et j'ai effectué ma demande de visa et permis d'études le 04 décembre 2019
    Après plus de 7 semaine j'ai reçu le 31 janvier 2019 un message me disant d'aller faire ma visite médicale mais au par avant vue que ma rentrée d'hiver était prévu pour le 21 janvier je vous contacté pour vous expliquez mon cas car compte tenu des délais de traitement j'ai pas eu de réponse du cours j'ai anticipé et j'ai fait en report de la session que j'ai reçu le 28 janvier la lettre réport d'admission
    J'aimerais savoir vue que ma visite médicale a été approuvée aujourd'hui et j'ai reçu un message me disant de faire parvenir documents concernant le report de la session a l'immigration Canada pour terminé études de ma demande c'est bien ce que j'ai fait j'aimerais savoir si dans le cas où j'ai reçu mon visa et le permis d'études je pourrais partir maintenant ou je doit attendre avant aller la rentrée de la session d'automne vue que c'est la le report a été effectuer oubien j'ai la possibilité de venir faire des cours de langue même si c'est payant dans au CEGEP de Granby avant que la session commence oubien je pourrais peut être intégré la session d'hiver malgré les 2 ou 3 semaine de retard.que dois-je faire je suis un peux perdu
    J'espère bien que vous pourriez m'aider merci cordialement a l'attente d'une réponse favorable
    Vous pourriez me donner l'information pour être vis a vis en règle de l'école et aussi devant les autorités canadiennes

Page 11 sur 19 ... 9 10 11 12 13 ...