1. #1
    Avatar de Lancha
    Charlotte 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en pvt au Canada et je viens de recevoir ma déclaration d’impôts belge 2022 à faire pour juillet.

    J’ai travaillé de janvier à mars 2022 en Belgique puis de juin à décembre 2022 au Canada.

    Je sais que je suis censee informer de mes revenus à l’étranger dans ma déclaration d’impôts belge.

    Ma question est la suivante : dans ma déclaration d’impôts belge, où dois-je mentionner mes revenus canadiens de 2022 ? Y-a-t-il d’autres choses à mentionner en plus ?

    Merci d’avance,
    Charlotte.

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Bonjour Charlotte,

    Cet article devrait t'aider Déclarer les impôts de son Visa Vacances-Travail en Belgique.

  3. #3
    Avatar de Lancha
    Charlotte 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci pour l’info !
    Mais je suis au Canada et c’est un site néo-zélandais est ce normal ? Pourquoi ?
    Et pour me créer un compte je suis censée mettre un : « IRD number » ou « customer identifier » (qui sont tous les deux une suite de chiffre). Qu’est ce que c’est ?

    Merci d’avance

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de Lancha
    Merci pour l’info !
    Mais je suis au Canada et c’est un site néo-zélandais est ce normal ? Pourquoi ?
    Et pour me créer un compte je suis censée mettre un : « IRD number » ou « customer identifier » (qui sont tous les deux une suite de chiffre). Qu’est ce que c’est ?

    Merci d’avance
    La première partie de l'article est pour tous les Belges peu importe leur destination et pour la deuxième partie ça concerne les pvtistes qui étaient en Nouvelle-Zélande. @PamelaB2 est-ce que tu saurais répondre à ces questions ?