1. #21
    Avatar de Niko357
    58 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Désolé de vous contredire mais votre analyse est partiale et pro française.
    je travaille dans les assurances et c'est mon métier de comparer les statuts les moins coûteux.
    rien qu'en fiscalité 2017 :
    Canada

    • 15 % sur la première tranchede revenu imposable de 45 916 $ et 91 831 $

    France

    • de 26 819 à 71 898 : 30,00%

    Vous en voulez d'autres ?
    en Charges sociales la sécurité Sociale coûte plus chere en prélèvements qu'une assurance privée.....

    notre comparaison ne souffre la comparaison avec AUCUN autre pays.
    et de plus, nous payons en provisionnel c'est à dire à l'avance pour l'imposition suivante !

  2. #22
    Avatar de Niko357
    58 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Niko357
    Désolé de vous contredire mais votre analyse est partiale et pro française.
    je travaille dans les assurances et c'est mon métier de comparer les statuts les moins coûteux.
    rien qu'en fiscalité 2017 :
    Canada

    • 15 % sur la première tranchede revenu imposable de 45 916 $ et 91 831 $

    France

    • de 26 819 à 71 898 : 30,00%

    Vous en voulez d'autres ?
    en Charges sociales la sécurité Sociale coûte plus chere en prélèvements qu'une assurance privée.....

    notre comparaison ne souffre la comparaison avec AUCUN autre pays.
    et de plus, nous payons en provisionnel c'est à dire à l'avance pour l'imposition suivante !
    Je complète ma copie pour plus de précision.

    CANADA

    • 15 % sur la première tranchede revenu imposable de 45 916 $, +
    • 20,5 % sur la tranche suivantede 45 915 $ de revenu imposable (sur la partie de revenu imposable entre 45 916 $et 91 831 $), +
    • 26 % sur la tranche suivantede 50 522 $ de revenu imposable (sur la partie de revenu imposable entre 91 831 $et 142 353 $), +