1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Hello,

    J'ai eu une petite mésaventure lors de mon dernier séjour à New York. Notre vol retour pour Toronto a été annulé 2 fois. On a attendu au total plus de 48 heures avant de louer une voiture pour rentrer à Toronto.

    Vu que j'avais payé nos billets d'avion avec ma carte visa (RBC avion 120$/an), une amie m'a conseillé de les appeler car ils assurent pas mal de choses dans ces circonstances.

    Ils ont tout remboursé : hôtel, repas et voiture de location soit un total de 900$ environ !

    Remboursement rapide et efficace. Pensez juste à conserver vos factures et à prendre des photos des vols annulés sur les panneaux d'affichages ou bien à demander aux agents de la compagnie de vous faire un justificatif, c'est ce que j'ai fait.

    La carte visa peut sembler onéreuse mais pour les personnes qui voyagent, ça peut rapidement être rentabilisé.

    Ma carte : Visa Infinite‡ Voyages - RBC Royal Bank

    Nom : avion_inf.png
Affichages : 227
Taille : 20,8 Ko

    Des discussions sur le même sujet :
    https://pvtistes.net/forum/la-banque...nt-en-pvt.html
    https://pvtistes.net/forum/la-banque...au-canada.html


  2. #2
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de Mat
    La carte visa peut sembler onéreuse mais pour les personnes qui voyagent, ça peut rapidement être rentabilisé.
    C'est sûr que pour un voyageur, elle se rentabilise bien, puis ils offrent 15 000 points à la souscription, c'est non négligeable.
    Au passage, dans les conditions d'obtention de cette carte, il est dit qu'il faut un salaire annuel minimum de 60 000$, hors il faut savoir que si vous êtes client avec eux déjà et que vous avez montré que vous rembourser votre carte de crédit comme il faut, on peut vous la proposer si vous gagnez moins de 60 000$.
    Dernière modification par Charlotte22 ; 13/05/14 à 22:25.

  3. Mat