Discussion: CV pour travail en NZ

  1. #1
    Avatar de thib83
    THIBAUT 35 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Bonjour!

    Je sais pas si un post a déjà était fait sur ce sujet, mais voilà je souhaite traduire mon CV en anglais, un pour mon job qui est opticien, donc ciblé, et un autre pour un peu tout faire qui détaille mes diverses expériences..

    Le soucis qui se pose c'est que je ne sais pas si dans la forme, c'est le même type de CV qu'en France. Faut-il plus en mettre plus ou moins.. Faut-il également une lettre de motivation ou quelques choses de semblable?

    Voilà, si des personnes ont des retours d'expériences, des exemples de leurs CV cela m'aiderait grandement!!! 😄🙏

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de thib83
    Bonjour!

    Je sais pas si un post a déjà était fait sur ce sujet, mais voilà je souhaite traduire mon CV en anglais, un pour mon job qui est opticien, donc ciblé, et un autre pour un peu tout faire qui détaille mes diverses expériences..

    Le soucis qui se pose c'est que je ne sais pas si dans la forme, c'est le même type de CV qu'en France. Faut-il plus en mettre plus ou moins.. Faut-il également une lettre de motivation ou quelques choses de semblable?

    Voilà, si des personnes ont des retours d'expériences, des exemples de leurs CV cela m'aiderait grandement!!! 😄️🙏
    Salut Thibaut,

    je t'invite à lire ce dossier : Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - Rédiger son CV et cette discussion: https://pvtistes.net/forum/generalit...e-zelande.html

  3. #3
    Avatar de thib83
    THIBAUT 35 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Au top!!! Comme d'hab' 👍😀


  4. #4
    Avatar de SoFit15
    35 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de thib83
    Au top!!! Comme d'hab' 👍😀
    Salut ! TU pars quand à Auckland ?

  5. #5
    Avatar de thib83
    THIBAUT 35 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Message de SoFit15
    Salut ! TU pars quand à Auckland ?
    Salut!

    Alors je pars le 15 juin mais je m'arrête 2 semaines en Thaïlande. J'arrive sur Auckland le 30 juin.. Et toi ?

  6. #6
    Avatar de SoFit15
    35 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de thib83
    Salut!

    Alors je pars le 15 juin mais je m'arrête 2 semaines en Thaïlande. J'arrive sur Auckland le 30 juin.. Et toi ?
    D'ici fin 2015... c'est mon premier PVT donc beaucoup de choses à penser et à organiser avant le départ lol

  7. #7
    Avatar de thib83
    THIBAUT 35 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Message de SoFit15
    D'ici fin 2015... c'est mon premier PVT donc beaucoup de choses à penser et à organiser avant le départ lol
    Aha, à qui le dit tu 😅 mon départ est dans un mois et j'ai l'impression d'avoir encore des millions de choses à faire et de ne pas avancer lol. Mais au final ça va.. Regarde les topics ici ils sont vraiment pas mal pour rien oublier et tout bien boucler avant le départ.

    Et n'hésite pas à poser des questions même celles qui te paraissent pourtant logiques car dans un trip comme ça on part un peu dans tous les sens mdrr

    Tu pars en NOuvelle Zélande aussi? En solo?


  8. #8
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Pensez plutôt à échanger par MP...

  9. #9
    Avatar de SoFit15
    35 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de thib83
    Aha, à qui le dit tu 😅 mon départ est dans un mois et j'ai l'impression d'avoir encore des millions de choses à faire et de ne pas avancer lol. Mais au final ça va.. Regarde les topics ici ils sont vraiment pas mal pour rien oublier et tout bien boucler avant le départ.

    Et n'hésite pas à poser des questions même celles qui te paraissent pourtant logiques car dans un trip comme ça on part un peu dans tous les sens mdrr

    Tu pars en NOuvelle Zélande aussi? En solo?
    oui Nouvelle Zélande et solo grande aventure et inconnu total car jamais voyagé aussi loin même accompagné j'ai juste fait Etats-Unis pour des vacances 3 semaines lol mais rien a voir en terme de préparatifs lol

    Ah ok Annana pas faux

  10. #10
    Avatar de thib83
    THIBAUT 35 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Message de Annana
    Pensez plutôt à échanger par MP...
    Oui ça marche, dsl