Discussion: Pvt en famille

  1. #1
    Avatar de Alexane74700
    Alexane 33 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je me permet d'ouvrir une discussion car je ne trouve pas mes reponses .
    Je suis mariés et nous avons un bebe .
    nous souhaitons partir au canada en pvt pour commencer puis demander la residence permanente si nous nous plaisons .
    Ma question est
    est ce que mon dossier de pvt est relié a celui de mon mari et mon fils ou est ce que moi je peux l obtenir et lui pas ?
    Merci

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Alexane74700
    Bonjour, je me permet d'ouvrir une discussion car je ne trouve pas mes reponses .
    Bonjour

    Pourtant ces questions sont abordées sur le site

    le PVT est un permis individuel donc chaque personne doit en obtenir un, donc il se peut que tu obtiennes le PVT mais pas ton mari ou l'inverse.
    Dans ce cas, il est possible d'obtenir un permis pour conjoint de fait sous certaines conditions.

    Toi et ton mari vous êtes déjà inscrits dans le bassin pour 2016 ?! Je ne sais pas si tu sais, mais pour le quota 2016 il ne reste que 5 places à la dernière mise à jour.

    Je t'invite à (re)lire ces dossiers/articles qui pourront t'aider :
    - le PVT au Canada
    - PVT en famille
    -
    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe en haut de page à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.


  3. #3
    Avatar de Alexane74700
    Alexane 33 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de vans
    Bonjour

    Pourtant ces questions sont abordées sur le site

    le PVT est un permis individuel donc chaque personne doit en obtenir un, donc il se peut que tu obtiennes le PVT mais pas ton mari ou l'inverse.
    Dans ce cas, il est possible d'obtenir un permis pour conjoint de fait sous certaines conditions.

    Toi et ton mari vous êtes déjà inscrits dans le bassin pour 2016 ?! Je ne sais pas si tu sais, mais pour le quota 2016 il ne reste que 5 places à la dernière mise à jour.

    Je t'invite à (re)lire ces dossiers/articles qui pourront t'aider :
    - le PVT au Canada
    - PVT en famille
    -
    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe en haut de page à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.
    desolé je suis un peu perdu je viens de commencer mes recherches , non nous ne sommes pas inscrit il faut que je regarde ca de plus pret le permis pour conjoint de fait . Merci beaucoup