1. #21
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de MalauryT
    Merci de votre aide, j'espère avoir été précise dans mes explications
    Message de vanoush
    Salut
    Regarde cette discussion (en étant bien calme) c'est exactement ta situation Canada Perte de mes identifiants pour le PVT Canada
    Salut,

    Messages déplacés dans la discussion nommée par Vanessa

  2. #22
    Avatar de MalauryT
    Malaury 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de vanoush
    Salut
    Regarde cette discussion (en étant bien calme) c'est exactement ta situation 😊Canada Perte de mes identifiants pour le PVT Canada
    Penses à utiliser la fonction recherche pour voir si le sujet n a pas été traité
    Salut

    Merci de ton aide mais j'avais pris le temps de lire toute cette discussion et effectivement c'est le même problème de base mais la personne a réussi finalement à lier son compte à sa demande, il me semble que c'était du à une erreur sur la typologie de sa demande (voyager et étudier, scoop..etc).

    Personnellement, j'ai mis toutes les bonnes informations mais il me dit qu'il y a aucune demande à mon nom :/

  3. #23
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de MalauryT
    Salut
    Personnellement, j'ai mis toutes les bonnes informations mais il me dit qu'il y a aucune demande à mon nom :/
    Bon dans ce cas on va lancer un SOS à @Marie

  4. #24
    Avatar de MarineJosse
    Marine 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Etant dans la même situation, perte de mes identifiants lorsque que je me suis inscrite dans les bassins fin 2019.
    J'ai bien lu tout vos échanges et je vais suivre le process mais j'ai juste une question :
    J'ai crée à nouveau un compte mais je ne trouve pas le "que voulez-vous faire aujourd'hui"
    Pouvez-vous m'aider ?
    Sachant que j'ai reçu un message "nous vous avons envoyé un message concernant votre demande Wxxxxx"
    Merciiiii

Page 2 sur 2 1 2