oui je comprend mais je n'arrive pas a \"transférer\" ma première demande dans mon nouveau compte.
je n'arrive pas a retrouver mon identifiant et mon mot de passe de ma première inscription ça me rend folle
Non, mais si tu veux relier ta demande, ça ne sert à rien de chercher dans ta mémoire ton identifiant (dont tu ne te souviens manifestement pas...).
Tu dois reprendre le nouveau compte et essayer de transférer la demande de l'ancien compte (auquel tu ne peux plus accéder) sur le nouveau compte.
Essaye avec la casse. Regarde bien ce que tu as mis sur ton passeport, pour les dates. Pour le numéro de passeport, tu as peut-être mis des majuscules et non des minuscules ou ce genre de choses. Ré-essaye plusieurs fois. Pour certaines personnes, ça a fini par marcher.
C'était quoi l'objet du mail des autorités que tu avais reçu ?
Est-ce que c'était :
"Votre demande(Wxxxxxxxxx) a fait l'objet d'une mise à jour "
Ou bien
"Vous avez un nouveau message dans votre compte pour la demande suivante: Wxxxxxxxxx"
Si c'est le premier message, inutile de te stresser, c'était sûrement simplement un mail fantôme (mais tu vas quand même devoir essayer de relier ta demande sur ton nouveau compte.