Bonjour! j'ai moi aussi ce problème d'AVE "Aucune demande correspondant à ces critères n'a été trouvée."
J'ai fait validée mon AVE pour du tourisme le mois dernier, je part lundi prochain. J'ai déjà lu ces pages
EIC Canada : vérifiez si vous avez une AVE en 2 minutes - pvtistes.net ? et
Canada : l'Autorisation de Voyage Electronique (AVE) - pvtistes.net.
Quand je remplis les champs pour vérifier mon AVE, en mettant bien mon numéro AVE sur mon mail et mon numéro de passeport, ainsi que les dates de délivrance et d'expiration du passeport, je reçois toujours ce message "Aucune demande correspondant à ces critères n'a été trouvée".
J'ai envoyé une demande au service d'aide en leur expliquant le problème, mais apparemment le temps de réponse peut être très long, et il ne me reste qu'une semaine avant mon départ. Il n'existe aucun numéro pour joindre l'IRCC canadien, j'ai déjà appelé plusieurs fois le 1-800-O CANADA, ils ne pouvaient pas m'aider.
J'ai fait quasiment tout les forums possibles depuis ce matin à propos de ce problème, que beaucoup de gens ont eu, aucun n'a donné de réponses claire, comment puis-je savoir si ma demande est bien validée? Dois-je en refaire une? et dans ce cas, ne risque t elle pas d'invalider ma première?
Merci d'avance.