Discussion: Demande AVE

  1. #1
    Avatar de Set05
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait ma demande AVE il y a une semaine pour un départ au Canada dans 6 jours. (J'ai eu mon PVT en novembre)

    J'ai bien reçu un mail de conformation"Votre demande d’autorisation de voyage électronique (AVE) a été approuvée. Vous êtes maintenant autorisé à voyager au Canada par avion.."

    Mais lorsque je me connecte sur le site du gouvernement il est stipulé :" Aucune demande correspondant à ces critères n'a été trouvée."

    Pensez-vous que je devrais refaire une demande ?

    Merci par avance

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,
    Message de Set05
    Pensez-vous que je devrais refaire une demande ?
    Tu en avais déjà une, lorsque tu as obtenu ton PVT en novembre, sauf si tu as changé de passeport depuis l'obtention de ton PVT tu n'as pas besoin de faire une demande d'AVE.

  3. #3
    Avatar de Set05
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Jim02
    Bonjour,
    Tu en avais déjà une, lorsque tu as obtenu ton PVT en novembre, sauf si tu as changé de passeport depuis l'obtention de ton PVT tu n'as pas besoin de faire une demande d'AVE.
    Merci pour ta réponse! Ah j'aurai pas du en demander une autre alors dommage heureusement que ce n'est que 7 $

  4. #4
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Set05
    Merci pour ta réponse! Ah j'aurai pas du en demander une autre alors dommage heureusement que ce n'est que 7 $
    Hello !

    En effet, toutes les infos se trouvaient, entre autres, ici : EIC Canada : vérifiez si vous avez une AVE en 2 minutes - pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de Set05
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Hello !

    En effet, toutes les infos se trouvaient, entre autres, ici : EIC Canada : vérifiez si vous avez une AVE en 2 minutes - pvtistes.net
    Merci, j'avais vu le post une fois avoir fait ma demande malheureusement. Le fait d'avoir 2 AVE est il problématique ?

    merci

  6. #6
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Set05
    Merci, j'avais vu le post une fois avoir fait ma demande malheureusement. Le fait d'avoir 2 AVE est il problématique ?
    Tu n'as pas 2 AVE, mais une seule : ta seconde demande a automatiquement annulé la 1ère.


  7. #7
    Avatar de Set05
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Tu n'as pas 2 AVE, mais une seule : ta seconde demande a automatiquement annulé la 1ère.
    Merci encore et le fait que lorsque je me connecte sur le site du gouvernement il est stipulé :" Aucune demande correspondant à ces critères n'a été trouvée." Ne pose pas problème bien que j'ai reçu un mail de confirmation?