1. #1
    Avatar de NoiramKap
    32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Suis-je la seule à ne pas pouvoir accéder à la deuxième étape sur le site du gouvernement canadien ?
    En effet après avoir relu maintes et maintes fois les tutos et même regardé des vidéos, une fois que ma cléGC est créée et que je clique sur continuer, le site me renvoie automatiquement sur la page d'accueil sans me proposer de créer un compte. J'ai tout essayé et impossible d'accéder à cette étape.
    Quelqu'un peut-il m'éclairer et me confirmer qu'il s'agit bien d'un "bug" général ?

    Merci d'avance !

    Marion.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Marion,
    Message de NoiramKap
    Quelqu'un peut-il m'éclairer et me confirmer qu'il s'agit bien d'un "bug" général ?
    Il s'agit probablement d'un bug, tu devrais réessayer un peu plus tard dans la journée pour finaliser ton inscription dans les bassins
    Sinon, essaye de vider les caches et de recommencer avec un autre navigateur !

  3. #3
    Avatar de CaroCana
    Caroline 32 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    23
    Sa ma fait pareil la semaine dernière, je me suis co 1h après c’était bon ! ( quand sa a fait sa mon conjoint et une amie pareil sa beuguer) 😉

  4. #4
    Avatar de Toule
    Théo 29 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, ça me fait exactement le même soucis...
    Je réessayerais plus tard

  5. #5
    Avatar de NoiramKap
    32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Pauline
    Bonjour Marion,

    Il s'agit probablement d'un bug, tu devrais réessayer un peu plus tard dans la journée pour finaliser ton inscription dans les bassins
    Sinon, essaye de vider les caches et de recommencer avec un autre navigateur !
    Merci pour la réponse, cela fait plusieurs jours que j'essaye et sous plusieurs navigateurs, toujours sans succès... est-ce dû à l'heure où je me connecte (généralement fin d'après-midi, début de soirée) ?