1. #1
    Avatar de LauranneJ
    Lauranne

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon copain et moi avont été tirés au sort en juin pour le PVT Canada, nous avont finit toute les demarches administratives et maintenant nous attendons les reponses definitives de nos dossiers. On aimerait partir vers Octobre/novembre mais j'ai peur que le traitement des dossier soit un peu long et que le prix des billets augmente, est-ce donc une bonne idée d'acheter les billet maintenant ou vaut-il mieux attendre la descition finale et repousser le depart ?

    Merci pour vos reponses

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Lauranne,
    Message de LauranneJ
    Mon copain et moi avont été tirés au sort en juin pour le PVT Canada, nous avont finit toute les demarches administratives et maintenant nous attendons les reponses definitives de nos dossiers. On aimerait partir vers Octobre/novembre mais j'ai peur que le traitement des dossier soit un peu long et que le prix des billets augmente, est-ce donc une bonne idée d'acheter les billet maintenant ou vaut-il mieux attendre la descition finale et repousser le depart ?
    Il vaut mieux attendre votre LI pour avoir la confirmation de votre demande de PVT, vous devriez l'obtenir prochainement, le délai officiel est de 8 semaines après avoir soumis toute sa demande.
    Tu peux lire cette partie du dossier sur la préparation au départ : Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - Page 3 sur 17 - pvtistes.net
    Tu peux également regarder le bon plan Air Transat qui te permet de partir avec un bagage offert : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)