1. #1
    Avatar de MarineL28
    Marine 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ola todos!
    J'arrive à Québec (Lévis exactement) fin septembre pour 2 ans en visa jeune pro.
    Je recherche appart ou coloc et plans voiture plutôt en location pour le début...comment avez vous procédé pour les voitures ? apparemment la location est assez compliquée sans historique de crédit... Tout bon plan ou conseil est le bienvenu !
    Merciii 😁️😀

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Marine,
    Message de MarineL28
    Je recherche appart ou coloc et plans voiture plutôt en location pour le début...comment avez vous procédé pour les voitures ? apparemment la location est assez compliquée sans historique de crédit... Tout bon plan ou conseil est le bienvenu !
    Pour ta recherche d'appartement tu peux consulter les annonces sur Kijiji, regarder et mettre une annonce sur le site ici.
    Concernant la location de voiture, si tu en as besoin toute la semaine ça va vite te revenir cher ?
    Tu peux regarder ce dossier : Louer une voiture au Canada (budget, permis de conduire, assurance...) mais sinon renseigne toi sur l'achat de voiture : Acheter une voiture au Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de MarineL28
    Marine 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Apparemment Lévis n'est pas très bien desservi en transports en commun et j'aurai des horaires décalés et en week-end également... Et pas le budget desuite pour acheter... Mais je vais me renseigner 😉
    Super pour les apparts je vais faire ça.
    Merci pour ta réponse 😁