Discussion: pvt

  1. #1

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    bonjour j ai fait une demande de pvt le 13 octobre j'ai toujours aucune nouvelle je voulais savoir si je devais m inquiète j ai payer depuis le site candana.ca le PVT je crois que j ai pas encore payé l assurance je c est plus il a marquer en cours de tertement mais c est bizarre il demande pas de document supplémentaire pour me moment pouvais vous me renseigner merci

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Tu avais bien reçu une invitation pour soumettre ta demande de PVT?

    As-tu fait ta prise de données biométriques?

    L’assurance n’est pas à fournir au moment de la demande, c’est seulement au passage à la frontière.


  3. #3

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Bonjour,

    Tu avais bien reçu une invitation pour soumettre ta demande de PVT?

    As-tu fait ta prise de données biométriques?

    L’assurance n’est pas à fournir au moment de la demande, c’est seulement au passage à la frontière.
    bonjours oui j ai bien fait une demande de de pvt sur canada.ca j ai reçus une invitation pour me présenter en octobre j ai rempli le formulaire qui avait à replir il me dise que il y a pas besoin pour l instant de fournir les donner biométriques

  4. #4

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    bonjours oui j ai bien fait une demande de de pvt sur canada.ca j ai reçus une invitation pour me présenter en octobre j ai rempli le formulaire qui avait à replir il me dise que il y a pas besoin pour l instant de fournir les donner biométriques

  5. #5

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de Mathieu83200
    bonjours oui j ai bien fait une demande de de pvt sur canada.ca j ai reçus une invitation pour me présenter en octobre j ai rempli le formulaire qui avait à replir il me dise que il y a pas besoin pour l instant de fournir les donner biométriques
    Avais-tu déjà fait tes données biométriques pour le Canada dans le passé ?

    Le délai de traitement dune demande EIC est de 8 semaines, ce qui amène au 13 décembre dans ton cas, c'est pas un gros retard mais c'est curieux que tu n'aies pas eu de lettre d'instruction pour les données biométriques...


  6. #6

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Avais-tu déjà fait tes données biométriques pour le Canada dans le passé ?

    Le délai de traitement dune demande EIC est de 8 semaines, ce qui amène au 13 décembre dans ton cas, c'est pas un gros retard mais c'est curieux que tu n'aies pas eu de lettre d'instruction pour les données biométriques...
    je te remercie pour t réponse non jamais fait de donner biométriques cela se peu que ça soit plus longt à cause du covid merci


  7. #7

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de Mathieu83200
    je te remercie pour t réponse non jamais fait de donner biométriques cela se peu que ça soit plus longt à cause du covid merci
    cela et t il normal que il me demande pas pour l instant de faire les donner biométriques j ai eu aucune nouvelle depuis le 13 octobre il me disent de partout comme pour les Données biométriques
    Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. j attend encore ou je leurs envoyé un mail si il on en un stp merci
    Images attachées Images attachées  

  8. #8

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Tu es bien certain d'avoir fait le paiement ? Comme dans le tutoriel ?

    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2021

    Il faudrait les contacter via le formulaire de contact.


  9. #9

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    oui j ai payer il avait pas marquer les donne biométriques je comprend pas se qui se passe alors je te remercie passe un joyeux réveillon
    Images attachées Images attachées  

  10. #10

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour je voulais savoir avec vous car le 28 décembre 2021 j'ai reçu une lettre pour payer mes donnes biométriques pour le PVT j'ai par la suite j'ai​ payé les frais directement j ai transfère a mon compte je vous savoir si c était normal que je n est toujours pas reçus la lettre pour les faire.
    Le 06/01/2022 j a reçu une autre lettre pour payer les donnes biométriques pour la résidence temporaire je ne comprends pas vu que j ai reçu une seul lettre pour une Invitation à présenter une demande de permis de travail dans le cadre du programme Expérience internationale Canada je voulais savoir si je devais les payer car je veut faire le PVT merci de vaut réponse

  11. #11

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    As-tu bien suivi les étapes du tutoriel:

    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2021


  12. #12

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Bonjour,

    As-tu bien suivi les étapes du tutoriel:

    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2021
    merci de votre réponse bonjour oui j ai bien vérifier mes message j ai reçus aucune lettre pour aller faire mes données biometrique dans une CRDV ils mon juste redemander de payer les d autre frais biometrique pas pour le PVT mais pour le visa temporaire que je n est pas demander merci

  13. #13

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de Mathieu83200
    merci de votre réponse bonjour oui j ai bien vérifier mes message j ai reçus aucune lettre pour aller faire mes données biometrique dans une CRDV ils mon juste redemander de payer les d autre frais biometrique pas pour le PVT mais pour le visa temporaire que je n est pas demander merci
    Je ne suis pas certaine de suivre…Il faut payer les frais de données de biométriques pour recevoir la lettre d’instruction…Si tu les as payé et reçu aucune lettre d’instruction, il faudrait les contacter rapidement via le formulaire de contact!

    Tu dois aussi payer les frais du permis de travail.


  14. #14

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Je ne suis pas certaine de suivre…Il faut payer les frais de données de biométriques pour recevoir la lettre d’instruction…Si tu les as payé et reçu aucune lettre d’instruction, il faudrait les contacter rapidement via le formulaire de contact!

    Tu dois aussi payer les frais du permis de travail.
    oui j ai payer les donne biométriques le 28 décembre pour le PVT et le 6 janvier il m on envoyer une lettre pour le visa temporaire je vous savoir c est quoi l adresse mail. ou sinon vous aurais pas un numéro de téléphone svp
    moi j ai envoyé un mail [email protected] mais sa a pas marcher il m on une réponse automatique merci pour votre aide

    j ai aussi payer les frais du permis 155$ je l ai est payer en octobre

  15. #15

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de Mathieu83200
    oui j ai payer les donne biométriques le 28 décembre pour le PVT et le 6 janvier il m on envoyer une lettre pour le visa temporaire je vous savoir c est quoi l adresse mail. ou sinon vous aurais pas un numéro de téléphone svp
    moi j ai envoyé un mail [email protected] mais sa a pas marcher il m on une réponse automatique merci pour votre aide

    j ai aussi payer les frais du permis 155$ je l ai est payer en octobre
    Ce n'est pas un visa temporaire, mais un permis de travail.

    Pour les contacter tu dois utiliser le formulaire, pas l'adresse e-mail qui est seulement pour les questions générales.


  16. #16

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Ce n'est pas un visa temporaire, mais un permis de travail.

    Pour les contacter tu dois utiliser le formulaire, pas l'adresse e-mail qui est seulement pour les questions générales.
    merci beaucoup je vais le faire bonne journée

  17. #17

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    bonjour je vous savoir avec vous vu que j ai payer les donne biométriques pour le PVT, si il veut autre fois mes donne biométriques pour le visa temporaire j aurai pas besoin de payer une autre fois? je pourais donc dans l éventualité donne le même reçu que j ai payer le 28decembre 2021