Bonjour la communauté,
Je m'apprête à mon prendre mon billet A/R Paris-Montréal. Je souhaite partir du 17 août au 15 décembre avec
Air Transat pour bénéficier du bagage de 23kg offert aux Pvtistes !
Toutefois je me questionne sur les conditions actuelles de modification des billets.
Au moment de la réservation, lorsque je clique sur le point d'interrogation qui mène vers les conditions de mon billet "ECO BUDGET" (tarif le plus bas, presque 100€ plus cher pour la catégorie ECO STANDARD) il est indiqué :
- Annulation par le client: billet 100% non remboursable.
- Aucune modification permise.
Toutefois lorsque je clique sur les conditions tarifaires générales de la compagnie, je peux lire :
*A compter du 1er décembre 2021, et pour une durée limitée, nos options tarifaires en Classe Économie et en Classe Club ont été revues afin d’offrir plus de flexibilité. Réservez un vol aujourd’hui et, si vos plans de voyage changent, aucun souci : vous pouvez modifier la date et la destination sans frais, jusqu’à vingt-quatre heures avant le départ. Vous n’aurez qu’à payer la différence tarifaire, s’il y a lieu.
Le tarifs ECO BUDGET de
Air Transat me permet-il de pouvoir modifier à tout moment les dates de voyage ? Jusqu'à quand cela fonctionne ?
Merci à tous pour vos retours éclairants !