Non mon pote qui est allé en Israel m'a dit qu'une meuf super canon l'avait inspectée quand il était en sous-vêtements et quand elle lui a demandé:" Avez vous une bombe sur vous?", il lui a répondu:" je suis une bombe sexuelle!" En anglais dans le texte.
Juste aprés garde à vue, fouille au corps encore plus musclée et interrogatoire.Puis ils l'ont laissé repartir.
Bref je déconseille de plaisanter avec ces jeunes femmes elles sont vraiment pas là pour ça!
Et puis les filles vous inquiétez pas elles ont pas de décoleté plongeant, ni de minijupe ras-la-schmout, si il y en a dans le futur dans d'autres pays, ils les recruteront pas sur mensurations.
c'est clair que là bas, ils rigolent pas trop, moi aussi on m'avait demandé si je transportais des armes et mon pote québecois avait déconné là dessus et la fille m'avait reposé très sérieusement la question... genre, si tu répond pr rigoler oui, c'est les menottes direct, interrogatoire pdt 3 h
ps : heishehui, j'espère que ton soutif en poil de caribou, c'est pas de la fausse fourrure, ils vont t'accuser de contrefaçon
Faut pas que les filles qui fouillent les mecs soient trop canons, ça peut rendre les mecs un peu trop "tendus", si vous voyez ce que je veux dire...
ils pourraient croire que vous avez caché une arme