1. #1

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Coucou à tous,
    Je viens de lire ceci ce matin dans le journal :
    " Embarquements pas immédiats. La mise en place hier matin des nouvelles mesures de sûreté européennes, qui interdisent de voyager avec certains liquides en cabine, a provoqué quelques retards et surtout beaucoup d'incompréhension chez les passagers. Selon Aéroports de Paris (ADP), il y a eu à Roissy et Orly des retards d'une demi-heure dans la matinée qui ont pu être résorbés vers midi avec des renforts.
    Désormais, avant d'embarquer, les sacs des passagers sont contrôlés à un poste d'inspection. A Roissy, des hôtesses vérifient les liquides que les passages souhaitent embarquer en cabine. Les contenants, dans une limite de 10 centilitres, doivent être présentés dans un sac plastique transparent fermé. « C'est la galère. La plupart des passagers ne sont pas au courant des nouvelles mesures et ils sont choqués qu'on leur confisque des produits qu'ils ne peuvent prendre en cabine. Ce matin, on s'est fait insulter », témoigne la coordinatrice ADP d'une équipe d'hôtesses pendant qu'une de ses collègues jette à la poubelle un déodorant. A leur pied, un grand sac rassemble des déodorants, bouteilles d'alcool, parfums qui seront détruits dans la journée. « A un passager on a dû confisquer des chocolats parce qu'ils contenaient de la liqueur », explique une hôtesse."

    Les liquides de plus de 100 millilitres sont interdits en cabine, mis à part les achats en Duty Free ainsi que les médicaments et alimentations pour bébé.

    Quel bande de crunch***

  2. #2

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Eh ben tu dois être contente quand on te balance ton Chanel N°5 à la poubelle de l'aéroport....t'aurai pu payer ton billet retour avec!!:laughing1

  3. #3

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Mdrrr kler !! moi je pense à toutes celles qui se poitent avec leurs parfums, genre ils les détruisent après :laughing1 !!!. Je veux voir ça !!

  4. #4

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    J'imagine le trafic après...faut attendre à la sortie des aéroports il doit y avoir de la revente!!!:laughing1

  5. #5

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    Message de heishehui
    Coucou à tous,
    Je viens de lire ceci ce matin dans le journal :
    " Embarquements pas immédiats. La mise en place hier matin des nouvelles mesures de sûreté européennes, qui interdisent de voyager avec certains liquides en cabine, a provoqué quelques retards et surtout beaucoup d'incompréhension chez les passagers. Selon Aéroports de Paris (ADP), il y a eu à Roissy et Orly des retards d'une demi-heure dans la matinée qui ont pu être résorbés vers midi avec des renforts.
    Désormais, avant d'embarquer, les sacs des passagers sont contrôlés à un poste d'inspection. A Roissy, des hôtesses vérifient les liquides que les passages souhaitent embarquer en cabine. Les contenants, dans une limite de 10 centilitres, doivent être présentés dans un sac plastique transparent fermé. « C'est la galère. La plupart des passagers ne sont pas au courant des nouvelles mesures et ils sont choqués qu'on leur confisque des produits qu'ils ne peuvent prendre en cabine. Ce matin, on s'est fait insulter », témoigne la coordinatrice ADP d'une équipe d'hôtesses pendant qu'une de ses collègues jette à la poubelle un déodorant. A leur pied, un grand sac rassemble des déodorants, bouteilles d'alcool, parfums qui seront détruits dans la journée. « A un passager on a dû confisquer des chocolats parce qu'ils contenaient de la liqueur », explique une hôtesse."

    Les liquides de plus de 100 millilitres sont interdits en cabine, mis à part les achats en Duty Free ainsi que les médicaments et alimentations pour bébé.

    Quel bande de crunch***
    10 cl, ça fait vraiment pas beaucoup !! faut prendre des échantillons quoi ! ça m'obligera à ne pas prendre une trousse de toilette de 2kg !

    J'ai entendu qu'ils vont contrôler également les ordis portables, enfin je sais pas ça se fait peut-être déjà...

  6. #6

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    en même temps c'est pour les babages à main ça...bon, c'est peut être pas super mais y'a toujours la valise...enfin, si on protège bien bien les parfums en question...
    parce que je compte bien me l'emmener non mais!

  7. #7

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Et bien moi je dis qu'une chose: NUL!!!

  8. #8
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 41 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    Message de Ohko
    Et bien moi je dis qu'une chose: NUL!!!
    ...oui enfin en même temps ça fait des semaines qu'on en entend parler donc mettez les liquides dans votre valise et le tour est joué!

  9. #9

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    oui parce qu'aprés, si ce n'est les parfums qui peuvent se casser éventuellement dans les valises c'est pas "si" chiant que ça...cela dit je me demande s'ils font vraiment goûter aux parents les biberons des bébés...enfin c'est ce qu'on peut lire sur le site de british airways...

  10. #10

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Message de Lizoliv
    ...oui enfin en même temps ça fait des semaines qu'on en entend parler donc mettez les liquides dans votre valise et le tour est joué!
    De toute façon je pense que l'on va se diriger vers un contrôle des passagers à l'israélienne, avec scan et fouille de tous les bagages, passage en sous-vêtements à la douane (pour qu'il analyse vos vêtements), bref ça va être sympa!

  11. #11

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Message de Ohko
    De toute façon je pense que l'on va se diriger vers un contrôle des passagers à l'israélienne, avec scan et fouille de tous les bagages, passage en sous-vêtements à la douane (pour qu'il analyse vos vêtements), bref ça va être sympa!
    mdrrr fouille O corps !! faut que je refasse du sport alors !!!

  12. #12

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Ouais pi va falloir penser aux sous vêtements coordonnés!!!!arggggggg

  13. #13

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    moi qui pensais partir a l'aise... ma culotte petit bateau et mon soutif en poil de caribou:laughing1 pfff c'est raté

  14. #14

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Vous inquiétez les filles en général c'est des filles qui vous déshabille et vous scrute des pieds à la tête , même qu'un pote m'as dit qu'elles étaient plutôt canons!
    Et si y a un problémes, les mecs rappliquent!

  15. #15

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    La puissance m'envahit! Je me transforme en V.I.P!! Enfin!!!

  16. #16

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Message de Ohko
    La puissance m'envahit! Je me transforme en V.I.P!! Enfin!!!

    les filles à l'ADP canons.....elles sont obligés d'être maquillée ! lool

    Ca fait pas craqué les mecs les soutifs en caribous??? tes sur !?

  17. #17
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    Faut pas que les filles qui fouillent les mecs soient trop canons, ça peut rendre les mecs un peu trop "tendus", si vous voyez ce que je veux dire...

  18. #18

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Tu crois qu'elles sont recrutées genre : toi t'es moche c'est bon tu fais les fouilles au corps???ahhhhh c'est horrible...mais bon résultat si je peux mettre mes sous vêtements de compét pour passer la douane ça m'arrange...

  19. #19

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    ah oui pourquoi je passe du porc épic au rat musqué, franchement c'est pas très élogieux tout ça!!!
    On peut pas m'appeler petite sirène des îles?? non?? ok je vais me cacher...

  20. #20

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Message de Sebbie
    Faut pas que les filles qui fouillent les mecs soient trop canons, ça peut rendre les mecs un peu trop "tendus", si vous voyez ce que je veux dire...
    Non mon pote qui est allé en Israel m'a dit qu'une meuf super canon l'avait inspectée quand il était en sous-vêtements et quand elle lui a demandé:" Avez vous une bombe sur vous?", il lui a répondu:" je suis une bombe sexuelle!" En anglais dans le texte.
    Juste aprés garde à vue, fouille au corps encore plus musclée et interrogatoire.Puis ils l'ont laissé repartir.
    Bref je déconseille de plaisanter avec ces jeunes femmes elles sont vraiment pas là pour ça!
    Et puis les filles vous inquiétez pas elles ont pas de décoleté plongeant, ni de minijupe ras-la-schmout, si il y en a dans le futur dans d'autres pays, ils les recruteront pas sur mensurations.

Page 1 sur 4 1 2 3 ...