Bonjour,
Je me trouve devant une question peu commune puisque j'aimerais que le processus soit un peu plus long qu'il ne l'est actuellement.
Je m'explique, je m'apprete a entrer dans le processus de selection et j'ai un score qui devrait me permettre de passer tout juste (491). Mais le probleme est que je ne pourrais entrer au Canada qu'en Mars 2018 et que je suis bloque aux etats unis jusqu'a cette date.
Alors je pourrais attendre et entrer dans la selection qu'en Mars 2017 afin que la validite du CRP soit bonne pour moi mais j'ai peur que mon score qui est limite ne passe plus a ce moment la. (surtout que je perdrais 5 point d'age d'ici la

)
J'ai entendu parler de moyens de faire trainer l'emission de la CRP en omettant un document par exemple la preuve de visite medicale... ce qui me permettrait d'allonger de quelques semaines la validite et gagne du temps, mais ca me parait tres risque.
Avez vous des conseils? Des idees?
J'ai vu sur un autre forum qu'une personne avait repousse la validite de son CRP apres coup, mais ce fut laborieux donc pas certain que ca en vaille la peine?
Bref toute aide est la bienvenue!
Merci d'avance!