1. #1
    Avatar de johannapz
    johanna 32 ans

    Location
    Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de (finalement) recevoir tous les documents nécessaires pour me lancer dans la demande de RP par entrée express, et après avoir créé mon profil hier soir, je tombe sur un tableau où il est inscrit "programme fédéral de travailleurs qualifiés - Non Atteint" "Programme de l'expérience canadienne - Atteint".

    Ce que je ne comprends pas, c'est que je devrais bien avoir les 67 points nécessaires pour le programme de travailleurs qualifiés (Master, plus d'un an d'expérience dans mon domaine au Canada, offre d'emploi valable, score max aux tests de langues dans les deux langues...)

    Je vois aussi qu'il est écrit Si aucun pointage n'est affiché, veuillez vérifier que vous répondez aux critères d'admissibilité minimum susmentionnés. Si vous répondez aux critères d'admissibilité minimum, mais que votre pointage n'est pas affiché, attendre 24 heures, puis essayez à nouveau.

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette situation? Est-ce que, une fois que mes points seront inscrits dans le reste du tableau, la catégorie "travailleurs qualifiés" passera à "Atteint"?
    J'ai peur de me faire inscrire dans la mauvaise catégorie...

    Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de johannapz
    johanna 32 ans

    Location
    Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    EDIT : le problème est réglé j'ai été invitée à présenter ma demande le soir même.

  3. #3
    Avatar de sarahbatata
    sarah 33 ans

    Location
    Nanterre, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    coucou johanna,

    tu pourrais peut-etre m'aider , je suis aussi entrain de faire la demande express pour toronto, à savoir si jai bien compris c'est la 1er étape pour la demande RP, on ne peut pas partir que avec l'entrée express?
    MERCI de votre retour.