Bonjour à Tous les aventuriers,
Dans le cadre de l'entrée express, j'ai reçu une invitation sans avoir d'employeur et sans être invité par une province.
J'ai donc joint les documents demandés et j'aurais quelques questions svp:
- Pour les expériences de travail, est-ce suffisant si j'ai joint mes contrats de travail ainsi que la première et dernière fiche de paye?
- Ma demande a été envoyé le 19 janvier 2017, avant le 19 juillet 2017 aurais-je une réponse définitive? Ou bien il est possible que le délai soit dépassé si il y'a des éléments manquants?
- Est-ce possible que ma demande soit rejetée à cause de la preuve de fonds malgré quelle soit supérieur au seuil indiqué?
- J'ai fait une école d'ingénieur par alternance, mon expérience en alternance sera t-elle comptabilisé?
- J'ai repassé le IELTS et mes résultats sont meilleurs, est-il possible de mettre à jour ma demande déjà envoyé? ou bien dois-je refaire un profil? Les nouveaux résultats pourraient me permettre de recevoir une invitation d'une province.
Je pense qu'on est tous en recherche d'informations pertinentes, merci d'avance pour vos infos et vos retours d’expérience.
Je suis nouveau sur le forum, je n'hésiterez pas à partager mes expériences et informations.
Mohamed