1. #1
    Avatar de paulineroux16
    Pauline 37 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je vais incessamment sous peu faire ma demande d’évaluation des études via WES (le plus rapide de ce que j'ai cru comprendre), mais je ne sais pas réellement quelle catégorie choisir.
    J'ai fait une école de commerce post bac en 5 ans (Master), donc je serais tentée de choisir "Grandes Ecoles de Commerce". Seulement la, ils parlent de relevés de notes pour les classes préparatoires. Et bien évidement, comme j'ai fait prépa intégrée, ma prépa, c'est mon école de commerce.

    Ma question est donc la suivant:
    Dois-je choisir Grandes Ecoles de Commerce et joindre les relevés de notes des 5 années d’études OU choisir parcours universitaire et également fournir les relevés de notes des 5 années d’études ?

    Au final, ça ne me semble pas changer grand chose, mais je n'ai pas envie que ma demande soit retardée ou que je doive repayer a cause de ça...

    Merci d'avance pour vos retours d’expérience.

    Pauline

  2. #2
    Avatar de steph_75
    stephanie 39 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    Hello,
    J'étais dans le même cas que toi, école de commerce post bac. J'avais le même doute que toi.
    Finalement, tant que tu fournis tes 5 années de note ca suffit, du moins ca a suffit pour moi.