- 27/05/18, 14:35 #1Bonjour,
Sur le site de WES, je lis cette phrase :
"WES also requires precise, word-for-word translations when your academic documents are not issued in English".
Quelqu'un peut-im me confirmer que je peux envoyer mes documents en français ?
Je précise que je suis Belge, peut-être est-ce la raison pour laquelle une traduction m'est demandée ? (mais je suis francophone, mon diplome est en francais).
Merci !
-
- 28/05/18, 19:41 #2
-
- 23/06/18, 12:19 #3
-
- 29/10/18, 20:35 #4Peut-on envoyer plusieurs diplômes via WES ? j'ai un BTS, Licence, Maîtrise et master en tout juste 5 ans d'étude mais pas dans un seul diplôme. Est-ce que c'est donc possible de ne payer comme fois la demande ?
De plus, est-ce que ce document on peut aussi s'en servir pour de futurs employeurs ? car j'hésite à faire une demande d'équivalence via immigration diversité et inclusion du Quebec, en sachant que seule les EDE faites via les agences certifiées sont valables pour la RP.
- 01/07/19, 21:26 #5AnonymeBonjour,
Charlote ta question m'intéresse, pourrais-tu raconter comment tu as procédé ?
Aussi, pour WES : il faut que les écoles (jai plusieurs diplômes de plusieurs écoles différentes...) envoient directement a WES par courrier diplômes et relevés de notes ?
Merci a tous d'avance!!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.