1. #1
    Avatar de JulieG20
    Julie 38 ans

    Location
    Liège, Belgium
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Sur le site de WES, je lis cette phrase :

    "WES also requires precise, word-for-word translations when your academic documents are not issued in English".

    Quelqu'un peut-im me confirmer que je peux envoyer mes documents en français ?

    Je précise que je suis Belge, peut-être est-ce la raison pour laquelle une traduction m'est demandée ? (mais je suis francophone, mon diplome est en francais).

    Merci !


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de JulieG20
    Quelqu'un peut-im me confirmer que je peux envoyer mes documents en français ?

    Je précise que je suis Belge, peut-être est-ce la raison pour laquelle une traduction m'est demandée ? (mais je suis francophone, mon diplome est en francais).
    En Français, c'est bon, no worries !


  3. #3
    Avatar de nina777
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut,
    J'avais envoyé mes diplômes en français et je n'ai eu aucun problème.


  4. #4
    Avatar de Charlote
    Charlote

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    Peut-on envoyer plusieurs diplômes via WES ? j'ai un BTS, Licence, Maîtrise et master en tout juste 5 ans d'étude mais pas dans un seul diplôme. Est-ce que c'est donc possible de ne payer comme fois la demande ?
    De plus, est-ce que ce document on peut aussi s'en servir pour de futurs employeurs ? car j'hésite à faire une demande d'équivalence via immigration diversité et inclusion du Quebec, en sachant que seule les EDE faites via les agences certifiées sont valables pour la RP.

  5. #5
    Anonyme
    Message de Charlote
    Peut-on envoyer plusieurs diplômes via WES ? j'ai un BTS, Licence, Maîtrise et master en tout juste 5 ans d'étude mais pas dans un seul diplôme. Est-ce que c'est donc possible de ne payer comme fois la demande ?
    De plus, est-ce que ce document on peut aussi s'en servir pour de futurs employeurs ? car j'hésite à faire une demande d'équivalence via immigration diversité et inclusion du Quebec, en sachant que seule les EDE faites via les agences certifiées sont valables pour la RP.
    Bonjour,
    Charlote ta question m'intéresse, pourrais-tu raconter comment tu as procédé ?

    Aussi, pour WES : il faut que les écoles (jai plusieurs diplômes de plusieurs écoles différentes...) envoient directement a WES par courrier diplômes et relevés de notes ?

    Merci a tous d'avance!!!