1. #1
    Avatar de saberkom
    saber 43 ans

    Location
    Tunisie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour
    c'est demandé parmi les documents à envoyer l'original des relevés de notes or mon université ne délivre qu'une seule copie originale. Est-il possible d'envoyer des copies simples ou des copies certifiées conforme à l'originale?
    Merci

  2. #2
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    Hello,

    L'important c'est que ce soit l'université qui envoie tes relevés de notes tamponnées et dans une enveloppe scellée et tamponnées à WES directement. Cela suffit à prouver que ce sont bien des documents originaux puisque c'est l'université qui les envoie directement et pas toi.
    Ton université ne peut pas imprimer tes relevés de notes depuis son système informatique?

  3. #3
    Avatar de saberkom
    saber 43 ans

    Location
    Tunisie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    non c'est noté sur le relevé de note original : il n'est délivré qu'une seule copie du présent relevé

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de saberkom
    non c'est noté sur le relevé de note original : il n'est délivré qu'une seule copie du présent relevé
    C'est marqué pareil sur le mien et pour autant ils l'ont envoyé quand même
    Explique à ta fac que c'est dans le cadre d'une procédure d'immigration.

  5. #5
    Avatar de Eiivah
    Ndeye awa 31 ans

    Location
    Dakar-Plateau, Sénégal
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de dwood75
    Hello,

    L'important c'est que ce soit l'université qui envoie tes relevés de notes tamponnées et dans une enveloppe scellée et tamponnées à WES directement. Cela suffit à prouver que ce sont bien des documents originaux puisque c'est l'université qui les envoie directement et pas toi.
    Ton université ne peut pas imprimer tes relevés de notes depuis son système informatique?
    Bonjour

    Et si je veux les envoyer moi meme comment proceder?

    Merci

  6. #6
    Avatar de Koussi
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je peux savoir si ça marche seulement avec des photocopies du relevé de notes mises dans une enveloppe scellée et envoyées à Wes par l'université ??