Bonjour tout le monde,
Je souhaite postuler pour Express Entry. J'ai un diplôme de Licence obtenue à l'étranger (bac+4) en Langues Etrangères, Master 1 en Commerce et je viens de finir les études en Master 2 en Commerce. J'ai 1 année d'expérience professionnelle en commerce. Pour le moment, j'ai un diplôme de Licence et Master 1. On m'a expliqué que je peux récupérer mon diplôme de Master 2 seulement en mars 2019 (il faut du temps pour imprimer le diplôme). (Mais je voudrais postuler à Express Entry le plus vite possible)

Mes petites questions:
1) Est-ce que j'ai besoin d'avoir l'évaluation des diplômes au moment quand je candidate pour Express Entry ou quand je suis invitée à présenter une demande (extraction du bassin de candidat)?

2) Si j'envoie à WES mon diplôme de Master 1 (+les notes du semestre 1, semestre 2 du M1, + attestation de réussi du M1) et les notes du semestre 1, semestre 2 du M2 + attestation de réussi du M2, est-ce que ça suffit pour valider mon M2 sans attendre quand mon diplôme sera imprimé et délivré (J'ai déjà fini mes études en M2)?

3) Dans mon cas, dois-je évaluer seulement mon diplôme du Master 1 et Master 2 ou également une Licence ?


En vous remerciant,
Je vous souhaite de passer une super belle journée! =)