- 09/05/19, 19:02 #1Salut j'ai plusieurs points d'ombre concernant l' EDE de wes:
1) s'agit t'imagine de la simple photocopie ou alors il faudra certifier le diplôme par l'établissement ?
2) si son diplôme n'est pas encore délivré peut on fournir son attestation de réussite où alors son attestation de fin de formation délivré par l'établissement ou on a fait ses études ??
3) en ce qui concerne les relevés de notes peut donner le scanne ou les photocopies des relevés certifié par l'établissement ?
4) combien d'enveloppe faut il en tout avant d'envoyer à wes pour l'évaluation ? Et s'il vous plaît j'aimerais aussi savoir comment son réparti les documents exigés dans les différentes enveloppe.? J'attends vos réponses. Merci
- 02/11/19, 23:44 #2Si je me souviens bien tu fournis des photocopies de tes diplômes à ton école, tu remplies le formulaire et ensuite ton école s'occupe d'éditer tes relevés de notes, de les certifier et d'envoyer le tout à WES.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.