Discussion: Famille immédiate et informations inconnues
- 14/11/19, 00:37 #1Salut,
J'ai reçu une IPD et j'en suis à la demande sur les noms de la famille directe qui n'est pas concernée par cette demande (père mère, etc.).
Sauf qu'il me manque des informations sur mon père : je ne sais pas où il habite, je ne sais même pas s'il est encore en vie à vrai dire. Dois-je malgré tout le renseigner ?
Question subsidiaire : quand il est demandé si on a déjà été en union de fait, doit-on répondre oui si on a déjà vécu avec une personne (avec qui on n'est plus depuis des années) sans mariage ni PACS ?
Merci !
- 14/11/19, 03:27 #2Bonjour,.
En attendant la mise à jour du tuto version 2020 tu as toujours celui de 2019 disponible. Les réponses à tes deux questions s'y trouvent.
Si tu n'as pas certaines informations concernant ton père, il te suffit de noter "inconnu.e" dans les cases correspondantes.
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
Pour tes anciennes relations non maritales, en simple union de fait, à toi de voir mais ce n'est pas forcément nécessaire de les préciser
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
-
- 14/11/19, 06:10 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.