1. #1
    Avatar de Antoine07041983
    Antoine 41 ans

    Location
    Sénégal
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    dans le cadre de mon projet pour commencer la procedure d'entree express , je souhaiterai connaitre le code CNP pour un emploi de juriste-fiscaliste ou de fiscaliste.

    Merci d'avance pour vos aimables reponses

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Antoine07041983
    Bonjour ,
    dans le cadre de mon projet pour commencer la procedure d'entree express , je souhaiterai connaitre le code CNP pour un emploi de juriste-fiscaliste ou de fiscaliste.

    Merci d'avance pour vos aimables reponses
    Bonjour Antoine,

    Les appellations d'emploi peuvent être différentes au Canada. Tu peux consulter ces liens pour voir quelle profession te correspondrait le mieux :

    4112 : Afficher le groupe de base - Canada.ca

    4221 : Afficher le groupe de base - Canada.ca

    1111 : Afficher le groupe de base - Canada.ca

  3. #3
    Avatar de Antoine07041983
    Antoine 41 ans

    Location
    Sénégal
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Antoine,

    Les appellations d'emploi peuvent être différentes au Canada. Tu peux consulter ces liens pour voir quelle profession te correspondrait le mieux :

    4112 : Afficher le groupe de base - Canada.ca

    4221 : Afficher le groupe de base - Canada.ca

    1111 : Afficher le groupe de base - Canada.ca
    Bonsoir Marie,
    merci pour avoir pris de temps de répondre à mon poste. les liens sont tres utiles.

    Par ailleurs, est il possible de cumuler l'entrèe express et l'immigration quebec?
    dans le cadre de mon projet, j'ai la crainte et la limite de la langue anglaise? sur certains sites , j'ai un penchant pour l'ontario ou je crois d'après mes recherches l'anglais est facultatif.

    merci d'avance des rèponses