Discussion: Profil affiche zéro points EE
- 14/10/20, 00:28 #1Hello!
Ma femme et moi avons fait une demande d'entrée express au Canada la semaine dernière mais lors de la soumission, nous avons reçu un message automatique nous indiquant que nos profils n'étaient pas admissibles (et que nous avions 0 points).
Pourtant, nous étions a priori de bons "candidats", avons chacun fait reconnaître nos 2 Masters, sommes dans la bonne tranche d'âge, parlons Français et Anglais et avons fait les tests de langue...
Nous avons tenté de joindre le service technique par email, sans recevoir de réponse. Quant au renseignements généraux, ils n'ont pas pu me donner plus de détails, et m'on conseillé de contacter la technique (merci!).
Quelqu'un a t'il eu la même expérience ? à qui nous adresser maintenant ?
Merci pour vos réponses!
- 26/11/20, 21:15 #2Bonjour,
Votre situation a t'elle évoluée ?
Vous avez postulé via la catégorie des travailleurs qualifiés ? Votre expérience professionnelle est bien dans un métier "qualifiant" (0, A, B) ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.