1. #1
    Avatar de iliaszaguir
    Ilias 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai une petite question.


    Si j'ai travaillé 5 mois chez un employeur, puis juste après j'ai travaillé 7 mois chez un autre employeur pour le même type d'emploi. (Par exemple j'ai terminé mon premier emploi le vendredi 2 juillet et j'ai commencé un autre le lundi 5 juillet)
    Est-ce que je vérifie la condition de continuité de l'expérience professionnelle?


    Sur l'image en bas, ca dit qu'on peut compter l'expérience dans plus d'un emploi. Mais cela porte à confusion. Est-ce qu'ils veulent dire plusieurs emplois "en même temps" ou plusieurs emplois "successifs"? ou bien on peut compter plusieurs emplois mais il faut qu'un de ses emplois soit d'une durée d'un an minimum?

    Merci beaucoup !

  2. #2

    Messages
    11 543
    Likes reçus
    3 983
    Bonjour,

    Les informations affichées me semble assez claires.

    Le 3e scénario ne concerne que les personnes qui occupent plusieurs emplois à temps partiel, mais de manière simultanée afin que ça totalise au moins 30h par semaine.

    Cela ne te concerne pas, tu es à temps plein si je comprends.

    Dans ton cas, il te faut 1 an de travail continu, à temps plein, dans la même désignation CNP. Il faut t'assurer que ton nouvel emploi ait le même code. Si c'est le cas, comme il n'y a pas de trou entre tes 2 emplois, donc c'est bon et c'est un travail continu.