- 23/03/22, 16:53 #1Bonjour,
Avec mon mari, nous souhaitons déposer une demande d'entrée express. Cependant, mon mari est auto entrepreneur depuis décembre 2018, il a enchaîné les missions et peut justifier d'une année de "contrats" en continu. Cela est-il considéré comme une expérience de travail ? Ou faut-il être "employé" ou "salarié" dans une entreprise ? (Nous n'avons trouvé la réponse nul part..)
Je vous remercie d'avance
- 23/03/22, 20:25 #2Bonjour,
Il faut obligatoirement une expérience à titre de salarié/employé (avoir eu des T4).
- 11/04/22, 10:26 #3Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, il est difficile de trouver des réponses claires sur le site de l'immigration canadienne,
sur cette page qui regroupe les critères de sélection, il est fait mention de "travailleur autonome" pour justifier de l'expérience professionnel,
Les six critères de sélection – Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) (Entrée express) - Canada.ca mais il s'agit du seul endroit où il en est fait mention.. quelqu'un pourrait-il nous éclairer ?
Merci d'avance!
- 11/04/22, 14:20 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.