Discussion: Profile inadmissible

  1. #1
    Avatar de Lydie237
    39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon profil expire en Janvier 2023 et a eu un score de 472.
    j’ai reçu une lettre d’intérêt de l’Ontario à laquelle j’ai répondu en Août 2022 (soumission de dossier complet - Avec un test d’anglais expirant le 30 Octobre 2022) ;
    Actuellement le statut de la nomination de l’Ontario est "Decision in progress" cependant, mon profil sur Entrée Express vient d’être déclaré "inadmissible" (sans raison précise, mais, je SUPPOSE que c’est à cause de l’expiration du test d’Anglais) … Ontario étant toujours en "Decision in Progress" … est-ce que le profile inadmissible entraînera automatiquement le rejet de l’Ontario ?

  2. #2
    Avatar de Bint
    30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour madame,

    Je suis actuellement dans le même cas que vous. Vous avez pu trouver une réponse ?

  3. #3
    Avatar de Lydie237
    39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Bint
    Bonjour madame,

    Je suis actuellement dans le même cas que vous. Vous avez pu trouver une réponse ?
    Oui … j’ai créé un nouveau profil avec les mêmes infos (ou presque … je n’ai plus mis les infos du test expiré) … Ontario a essayé de m’envoyer la désignation sur l’ancien profil mais ils n’ont pas pu et ils m’ont fait un mail, j’ai répondu en expliquant la situation et je leur ai communiqué le nouveau profil … le lendemain j’ai reçu la désignation sur le nouveau profil (ouf !)

    ca devrait passer pour toi également… bonne chance

  4. #4
    Avatar de Bint
    30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup madame pour votre reprise qui me rassure.

    Alors mon cas est un peu plus complexe car j’avais déjà reçu une DI du Nouveau Brunswick que j’ai accepté via mon profil entrée express, quand j’ai mis à jour les informations sur mon profil sans téléverser les pièces justificatives et validé et signé électroniquement, j'ai reçu un mail d'IRCC me disant que je ne suis plus admissible, j'ai perdu mon score...

    Du coup si je crée un nouveau profil dois je aussi reprendre la procédure avec le Nouveau Brunswick (vu que le numéro entrée express ne sera plus le même)?

  5. #5
    Avatar de Lydie237
    39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Bint
    Merci beaucoup madame pour votre reprise qui me rassure.

    Alors mon cas est un peu plus complexe car j’avais déjà reçu une DI du Nouveau Brunswick que j’ai accepté via mon profil entrée express, quand j’ai mis à jour les informations sur mon profil sans téléverser les pièces justificatives et validé et signé électroniquement, j'ai reçu un mail d'IRCC me disant que je ne suis plus admissible, j'ai perdu mon score...

    Du coup si je crée un nouveau profil dois je aussi reprendre la procédure avec le Nouveau Brunswick (vu que le numéro entrée express ne sera plus le même)?
    Effectivement c'est un peu plus complexe... mais tu ne perds rien en créant un nouveau profil et à expliquer la situation au NB (J'espère que tu as un contact mail ou que tu en trouveras un)

  6. #6
    Avatar de Bint
    30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    D’accord, je vais faire ça. Merci beaucoup 😊!