Discussion: session expirée

  1. #1
    Avatar de baxania
    36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    depuis 72 heures que j'essaie d'accéder à mon compte sécurisé mais ça m'affiche à chaque fois un message d'erreur m'indiquant que ma session a expirée !! sachant que je doit téléverser mes document avant le 15 mais! il me reste à peine deux semaine, et je ne trouve aucune solution!
    j'ai vider le cache, supprimer les données, essayer la connexion privée, changer de browser (chrome, mozilla .. etc.) j'ai changer plusieurs pc et plusieur laptop, j'ai essayer depuis mon téléphone, j'ai demander à ma soeur d'essayer chez elle depuis la Canada ! j'ai absolument tout tenté quoi !! et je n'arrive pas à trouver de solution et je dois absolument envoyer mes document cette semaine ! pleaaaase i need a help.
    Si quelqu'un aurait une info ou une solution à me proposer je serait très reconnaissant!

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Bonjour,

    Si ça ne marche toujours pas depuis ton message, je pense que tu devrais contacter IRCC via leur formulaire Web, Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca.
    Sur cette page Je n’arrive pas à ouvrir une session dans mon compte sécurisé d’IRCC. Que faire? ils indiquent de fournir des captures d'écrans avec.

    J'espère que ton problème se réglera rapidement, tiens nous au courant.

    Bon courage !

  3. #3
    Avatar de baxania
    36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Si ça ne marche toujours pas depuis ton message, je pense que tu devrais contacter IRCC via leur formulaire Web, Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca.
    Sur cette page Je n’arrive pas à ouvrir une session dans mon compte sécurisé d’IRCC. Que faire? ils indiquent de fournir des captures d'écrans avec.

    J'espère que ton problème se réglera rapidement, tiens nous au courant.

    Bon courage !
    Bonjour ,

    Merci pour votre réponse, j'ai envoyer le webform depuis déjà 3 ou 4 jours sans réponse ! et le problème c'est qu'il me reste que 8 jours pour téléversé les documents !
    j'ai aussi contacté le call center d'IRCC mais malheureusement l'agent ne pouvais rien faire car c'est un problème technique et il m'a dit de m'envoyer le contact d'un autre agent technique mais j'ai encore rien reçu.

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de baxania
    Bonjour ,

    Merci pour votre réponse, j'ai envoyer le webform depuis déjà 3 ou 4 jours sans réponse ! et le problème c'est qu'il me reste que 8 jours pour téléversé les documents !
    j'ai aussi contacté le call center d'IRCC mais malheureusement l'agent ne pouvais rien faire car c'est un problème technique et il m'a dit de m'envoyer le contact d'un autre agent technique mais j'ai encore rien reçu.
    Mince, à part attendre la résolution du problème je ne vois pas trop d'autres solutions...
    Tu peux en parallèle demander une prolongation des délais en expliquant que tu n'as pas accès à ton compte depuis plusieurs jours et que donc, tu ne peux pas téléverser les documents demandés tant que le problème n'est pas résolu.

  5. #5
    Avatar de baxania
    36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Mince, à part attendre la résolution du problème je ne vois pas trop d'autres solutions...
    Tu peux en parallèle demander une prolongation des délais en expliquant que tu n'as pas accès à ton compte depuis plusieurs jours et que donc, tu ne peux pas téléverser les documents demandés tant que le problème n'est pas résolu.
    Merci, j'essaie de les recontacter mais trop de nombre d'appel, j'arrive pas à les joindre