Bonjour,
Petite question : Comment as tu fait pour obtenir l'équivalent de ton RNCP en Master 2 ?
Comment c'est passé ensuite pour toi ta demande sur WES ? Elle a été accepté ?
Je me pose pas mal de question sur ce sujet et le plus gros problème que j'ai c'est que pour mon RNCP j'ai présenté une soutenance devant un jury et c'est lui qui a délibéré mais j'ai pas de note lié à mon titre
Hello
Alors j'ai bien eu une équivalence de master 2
Dans mon dossier pour le Wes j'avais transmis le M2 que j'avais eu en équivalence et le RNCP.
Ça n'a pas été facile car quand l'école à envoyer les relevés de notes, le Wes les a attribué au RNCP et me disait qu'il manquait des éléments au dossier.
J'avais fait la demande à mon école d'un courrier justificatif de l'équivalence qui n'a pas été pris en compte
Appels et emails au Wes.
Mon dossier est repassé en étude
Et finalement le courrier de l'équivalence a été accepté comme justificatif de note pour le M2
J'ai obtenu un master degree avec double établissement (un truc du genre)
Si tu n'as pas de M2 en équivalence, essaie de voir pour obtenir un courrier de ton jury avec une explication de la valeur d'un RNCP. Aucune idée de si ça peut marcher.
Mais je pense que le Wes commence à avoir l'habitude car on est assez nombreux à avoir ce type de diplôme
J'espère que ça t'aidera dans tes démarches