Bonsoir ,
oui le 10012 est mon poste exact , je me suis trompè au niveau de la saisie du code j ai oublier le chiffre 1 du code 10012 c pour ca le 0012 etait selecionner et j ai paa vèrifier malheureusemet 😞😞
Bonjour,
Je comprends ta déception !
Met ton profil à jour s'il est possible de modifier le code CNP, sinon il faut recréer un nouveau profil avec les bonnes informations.
Reste positif, en ce moment dit toi qu'IRCC met l'accent sur les francophones, tu as encore tes chances.
Voici un lien utile :
J’ai déjà soumis mon profil d’Entrée express. Puis-je encore le mettre à jour?
Je copie/colle l'article de pvtiste sur Entrée Express :
Mise à jour de juin 2023 : pour faire face au manque de main-d’œuvre dans certains domaines au Canada et pour renforcer les communautés francophones du Canada hors Québec, une « sélection axée » est lancée dans le cadre d’Entrée Express, afin que les personnes qui ont des compétences professionnelles ou linguistiques ou une formation recherchées puissent facilement obtenir une invitation à présenter une demande de résidence permanente canadienne (
hors Québec uniquement).
Les personnes concernées par cette nouvelle mesure sont celles qui ont une
solide maîtrise de la langue française OU de l’
expérience de travail dans les domaines suivants :
– les soins de santé ;– les métiers de la science, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STIM) ;
– les métiers, tels que charpentiers, plombiers et entrepreneurs ;
– les transports ;
– l’agriculture et l’agroalimentaire.
Fin juin et début juillet 2023,
deux rondes d’invitations dans le cadre d’Entrée Express ont en effet permis d’inviter des professionnels de la santé et des STIM à présenter leur demande de résidence permanente.
Courage pour la suite !