1. #1
    Avatar de Romeomuller
    Roméo 25 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et tous,

    J’ai soumis deux demandes (après que la première ait essuyé un refus) sur Entrée Express qui se sont vues attribuées la phrase suivante : profil inadmissible.

    Pourtant, je dispose d’une année d’expérience au Canada, j’ai fait l’EDE (masters degree) et entré correctement le numéro du document, j’ai réalisé le TCF (résultats le 3 juin 2024) avec C2 en résultat et entré correctement tous les numéros + indiqué les fonds suffisants.

    Les motifs que leur document indique sont les suivants :
    - les résultats de l’évaluation de vos compétences linguistiques datent de plus de deux ans;
    • les résultats de l’évaluation de vos compétences linguistiques sont trop bas;
    • vous ne possédez pas une expérience de travail pertinente suffisante;
    • vous ne possédez pas le niveau de scolarisation approprié;
    • vous ne disposez pas de suffisamment de fonds.

    Aucun de ces motifs ne s’appliquent à la situation. Est ce un bug chez eux ? J’ai lu et relu mes demandes et je ne trouve pas de réponse.

    Quelqu’un pour m’aider svp ?

  2. #2
    Avatar de Aureliaraha
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens à l'instant de recevoir une réponse similaire à ma demande de PVT. Il est mentionné que mon profil est inadmissible, mais les motifs indiqués ne correspondent absolument pas à ma situation. Vous devriez peut-être essayer de renvoyer encore une demande. Je pense que c'est un bug.