Wow wowwww !!!! questions !!!!! je suis entrain de finalisé mon dossier de travailleur qualifié,je suis a Toronto..je viens de lire les postes précedent..et maintenant j'ai un doute...le dossier il faut l'envoyer a Sydney et seulement Sydney...la partie qui concerne le bureau de Paris n'estpas a envoyer a Paris.
Moi se que je comprend c'est que chaque pays a une liste de documents à fournir qui est differente. Mais a aucun moment ils disent d'envoyer une partie à Paris et une autre a Sydney ?
Si quelqu'un pouvais me confirmer cela...
merci
Tu envoies le tout au BRC de Sydney en indiquant quel bureau des visas traitera ta demande (c'est dans l'application IM0008), et ils feront suivre ton dossier au bureau des visas après examen préliminaire.
---------- Message ajouté à 19h02 ---------- message précédent à 18h50 ----------
Hello,
Petit up concernant ce post!!!
Je suis actuellement en PVT à Toronto et je souhaiterai quelques renseignements sur le dossier de RP.
Je suis dans le flou concernant l'attestation de fonds:
1/ Dans le cas où j'ai un emploi à Toronto, dois-je en fournir une? si oui quel est le montant dont je dois disposer sur mon compte en banque???
2/ Dans le cas où je n'ai pas/plus d'emploi, le montant est-il le même?
Merci par avance de vos réponses
Si tu as un emploi réservé, tu ne dois pas fournir une attestation de fonds. Si tu n'as pas d'emploi réservé, tu dois faire partie des 29 professions indiquées sur le site (et que le quota de ta profession n'ait pas été atteint), et tu dois fournir une attestation de fonds du montant indiqué sur le site (je crois que c'est $10,000.00 CAD, mais je n'en suis pas sûre)