1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Voila je suis entrain de preparer mon dossier de RP travailleur qualifie mais j'ai quelques points a eclaircir et j'aurai besoin de votre aide.
    Tout d'abord je me presente, je suis a Toronto depuis un peu plus d'un an sous sous PVT puis emploie de perfectionnement.

    Question Generale dans le dossier pour BRC il ne faut pas de photo??? (il y a un emplacement pour une photo sur le premier formulaire mais nul part il parle de photos...)

    Dans le formulaire IMM 0008:

    Q12: Combien d'annee de formation comptez vous?
    Alors le truc c'est que je suis a BAC+6 avec en master de science mais non these. Donc si je me trompe pas en annee de formation (sans les annees que j'ai du refaire) j'ai: Ecole primaire 5ans, college 4 ans, lycee 3 ans, fac 6 ans. Ce qui donne un total de 18 ans... Est ce que c'est ca???
    ou est ce que je dois faire par rapport au system canadien...mais c'est la ou je me perds...(voir aussi question plus bas sur la scola annexe1)

    Q13: emploi actuel: est ce que je mets le code CNP et ensuite le titre ou simplement le titre? c'est just que le titre (ds ma boite) n'est pas celui du code CNP mais correspond a ce que j'y fais (je crois que je vous ai perdu la...)

    IMM 0008 Annexe1:
    Q10: Scolarite (oui encore...)
    marquer le nombre d'annees reussies pour chaque niveau... donc si je reprend ce que j'ai mis dessus on aurait:
    - Elementaire/ecole primaire = 5ans
    - Secondaire = 7 ans
    - Universitaire/college = 6 ans
    Ce qui fait que dans le tableau de point je serai a Maitrise (ce qui correspondrait a mon master)

    Q14: pour le service militaire, j'ai fait la journee appel a la defense (JAPD) est ce que dans cette section je dois mettre Neant et mettre en PJ mon attestation de JAPD?