1. #1
    Avatar de adthevenet
    Adrien 43 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Salut a tous,

    Je demande de l aide d urgence!
    Je suis actuellement en PVT a Vancouver ou je travail depuis 3 mois dans une grosse boite qui pourrait me faire une reserve d emploi en cas de demande de RP.
    Le probleme est que pour faire une demande de RP il faut avoir un an d experience dans une entreprise, cependant mon experience se resume a un stage remunere dans une grosse boite en France pendant une periode de 6 mois plus l experience que je suis entrain d acquerir ici.
    Malgre ce lourd handicap j ai tout de meme 76 points sur 100. Est il necessaire d avoir cet 1 an.
    J ai besoin de mon RP vite pour ne pas perdre mon emploi a la fin de mon pvt (dans 7 mois)
    Quelqu un aurait il une solution, une idee.
    Peut on prolonger son pvt avec une entreprise, y a t il des visas de travail facile a obtenir pour de courtes periodes en attendant ma RP.

    Un grand merci pour toute aide!!

    Adrien

  2. #2
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    ok alors il te faut un emploi de perfectionnemment vas donc voir cette discussion :

    emploi de perf

  3. #3

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    tu peux tenter le permis de trvail. Fau tenvoyer tin dossier à l'embassade. Selon tout un tas de parametres (secteur d'activité, compétences recherchée, population canadienne a la recherche du meme poste...) tu pourras etre pris. C'est un permis valable 1 an et renouvelable.

    bon courage

  4. #4
    Avatar de adthevenet
    Adrien 43 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Un grand merci pour votre les gars, j avais completement oublie cette option de contrat de perf qui semble aussi simple qu un pvt a acquerir si on un emploi.

    toutes autre proposition est la bienvenue!!

    Merci encore!!!

    Adrien

  5. #5
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    hehe ! Toi aussi, t'es dedans ?? Au QUebec, c'est seulement 6 mois d'experience qui est demande (au pire).
    Sinon, fais gaffe avec l'emploi d eperf, normalement, si ta RP est en route, tu ne peux pas trop faire une demande de visa de perf, mais bon...
    Le hic avec le visa de perf (enfn pour moi), c'est que tu ne peux bosser qu'avec UN employeur (elui qui te fait l fameuse lettre)...
    mais bon... good luck ! Moi j'en suis a demande des lettres de reference (il semble que les contrats ne suffisent pas)