Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 13 ... 4 5 6 7 8 ...

Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #101

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    j'ai les horaires pour MTL-Vancouver : départ MTL 21h, arrivée Vancouver 21h
    12h, 8h30
    7h, 5h15

    La meilleure horaire est vraiment celle de 21h, ou celle de 12h est correct ? et celle de 7h ?!!!

    Merci

  2. #102

    Messages
    475
    Likes reçus
    70
    bon courage a ceux qui veulent tout faire d'une traite !
    au bout de 36h de bus (soit winnipeg) vous en aurez deja marre !

  3. #103
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Moi j'ai fait 72h d'une traite et ça allait, bien que j'avais hâte de prendre une douche et de me laver les cheveux surtout!
    Si vous faites d'une traite le meilleur départ est celui de 21h car vous serez en plein jour dans les rocheuses, ça serait dommage de râter ça!

  4. #104
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Je resors ce sujet de son trou car je suis interpellé par le système de paiement online de Greyhound qui demande une carte Canadienne... et une adresse de facturation située au Canada.

    Il y a d'autre part une mention "les passagers internationaux peuvent acheter des billets".

    Est ce que je fais une fixation et qu'un truc essentiel m'échappe ou est ce que je dois juste zapper la partie "adresse de facturation" ?

    Merci d'avance !

  5. #105
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Euh... J'suis vraiment le seul à me retrouver dans cette situation ou je suis vraiment pas doué ?

  6. #106

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    salut,

    Je viens de regarder et effectivement il demande une adresse canadienne et je ne pense pas que tu puisses éviter cette partie de ta commande.
    est ce que tu as essayé de les appeler ?

  7. #107
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    J'ai mis un contact canadien sur le coup qui va essayer de dépatouiller ça directement la bas... Et dans tous les cas, je les appelle dès demain.

  8. #108

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Bon ton histoire m'intrigue un peu alors je viens de les appeler.
    En gros le type m'a dit que la seule solution était d'acheter le billet quand tu arrives sur place à la gare greyhound.
    Le type avait pas l'air sur de lui, si ton ami(e) peut directement aller à la gare greyhound pour demander ce serait mieux.
    edit: je dois aller au greyhound pour rajouter des bagages à notre voyage de dimanche, je me renseignerai
    Dernière modification par Naimi&virg ; 12/01/09 à 20:33.

  9. #109
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Bon bah ça au moins c'est fait... Merci bien pour le coup de téléphone ! Faudrait quand même qu'ils enlèvent de leur site que les clients internationaux peuvent acheter online...

    Encore merci à toi, je pensais que je devenais fou...

  10. #110

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    d'après la femme à la gare à Ottawa, elle m'a dit qu'il faut passer par le site americain.
    https://www.greyhound.com/home/ticke...r/en/step1.asp
    et imprimer son billet.

    et voila

  11. #111
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Fares are not available for your schedules. Some U.S. and Canadian fares are not included in our online offering.
    For fare information within the U.S., call us at 1-800-231-2222. If your travel plans involve Canada, please visit the Greyhound Canada Web site or call 1-800-661-8747.



    Mais c'est gentil de ta part... Et bien sur même sur le site canadien version anglaise, c'est la même magouille...
    Dernière modification par Cedric ; 12/01/09 à 21:39.

  12. #112

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    c'est vraiment pas de chance.
    La dernière chance pour toi ,sinon, est de téléphoner à ce numéro.
    Tickets by phone: 1-800-231-2222

    bonne chance

  13. #113
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Je viens d'essayer d'acheter au téléphone... Et ça ne marche pas non plus. J'ai essayé le service américain, le service canadien, niet, nothing, impossible.

    Résultat final de la manoeuvre, il faut que quelqu'un la-bas achète pour nous mais ça nous coutera 10 dollars chacun pour retirer les billets...

  14. #114

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    c'est quand même incroyable que tu puisses pas acheter un tickets à l'extérieur de l'amérique du nord.
    dommage.

  15. #115
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Problème résolu ! J'ai une amie qui va acheter sur place et je la rembourserai. Merci de ton aide !

  16. #116

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Bonne nouvelle.
    Parfait tout ça.

  17. #117
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Purement pour info et pour conclure sur mon problème... La réponse du site Greyhound à mes mails:

    Dear Sir/Madam:

    Thank you for your email and interest in traveling with Greyhound Lines.

    Tickets can be purchased using an international credit card for departure locations that offer Will Call service. If the departure station does not offer Will Call service, the ticket must be purchased at the station. For complete information about ticket purchase options, please visit our website at https://www.greyhound.ca/en/travel_i...tion/buy.shtml.

    We are expanding Will Call service availability throughout Canada. If the departure station does not currently offer Will Call service, please check back periodically to see if it is offered in the future.

    You may be able to obtain additional information by contacting our Fares and Schedules department at 1-800-661-8747.

    If you have any further questions, please feel free to contact us again. Please include this e-mail with your response.

    Sincerely,

    Karen C.
    Web Support Team

  18. #118

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Waoow, ça m'as l'air vraiment intéressant comme trip et ça m'intéresse d'avantages depuis que j'ai lu ce forum.

    Je me demandais parcontre, 153$ un billet Montréal-Vancouver, est-ce que c'est 153 $ Vancouver-Montréal aussi ?

    J'ai une autre question aussi, j'aimerais savoir, environs combien prévoyez-vous sur le plan financier pour un tel trip ( je sais ça dépend des gens, du temps que tu y reste etc.. mais si j'estime environs 2 semaines a vancouver ?? )

    C'était les petites questions que je me posais.
    Je pense fortement à y'allé avec des copains/copines et j'aimerais vraiment avoir une petite idée coté budget !

    Merci

  19. #119
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Pour les tarifs précis, rien d e mieux que le site Greyhound.ca
    Le tarif varie légèrement selon le trajet mais également combien de temps à l'avance tu achètes ton billet.

  20. #120

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Je n'arrive qu'en septembre et me suis déjà renseignée sur leur site, c'est pas si cher que ca! Bon voyage à ceux qui tentent l'aventure en bus!

Page 6 sur 13 ... 4 5 6 7 8 ...