1. #1
    Avatar de Lena89
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai fait une demande de permis post-diplôme via CIC, mais ça coince au niveau des délais pour la demande que je ferai ensuite pour ma conjointe. Je passe les détails d'une complexité qui dépasse l'entendement, mais bref j'avais lu ici qu'on pouvait, en présentant certains papiers, obtenir ce permis en faisant le tour du poteau. Seulement la topic datait de 2013 et je me méfie un peu des infos qui datent quand ça concerne l'immigration.

    Donc mes questions sont les suivantes:

    *Est-il encore possible de se faire délivrer un permis de travail post-diplôme en faisant le tour du poteau ou en se présentant aux douanes à l'aéroport?
    *Si oui quels sont les documents à amener avec soi?
    *Si oui dois-je annuler ma demande auprès de CIC avant de me présenter?

    Merci beaucoup de vos réponses, je suis complètement perdue!


  2. #2

    Messages
    531
    Likes reçus
    449
    je t'invite à lire ceci (mon témoignage par exemple) https://pvtistes.net/forum/les-autre...ml#post1025287

    Message de Lena89
    Permis de travail post-diplôme (update tour de poteau)

    Bonjour,

    J'ai fait une demande de permis post-diplôme via CIC, mais ça coince au niveau des délais pour la demande que je ferai ensuite pour ma conjointe. Je passe les détails d'une complexité qui dépasse l'entendement, mais bref j'avais lu ici qu'on pouvait, en présentant certains papiers, obtenir ce permis en faisant le tour du poteau. Seulement la topic datait de 2013 et je me méfie un peu des infos qui datent quand ça concerne l'immigration.

    Donc mes questions sont les suivantes:

    *Est-il encore possible de se faire délivrer un permis de travail post-diplôme en faisant le tour du poteau ou en se présentant aux douanes à l'aéroport?
    *Si oui quels sont les documents à amener avec soi?
    *Si oui dois-je annuler ma demande auprès de CIC avant de me présenter?

    Merci beaucoup de vos réponses, je suis complètement perdue!