Discussion: demande de carte RP

  1. #1
    Avatar de Omiro2607
    22 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai une question est-ce que pour faire la demande de carte RP faut il être patient vivre temporairement là bas car sur le formulaire de demande il pose des questions sur ou à t-ont vécu au Canada

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Omiro2607
    Bonjour j’ai une question est-ce que pour faire la demande de carte RP faut il être patient vivre temporairement là bas car sur le formulaire de demande il pose des questions sur ou à t-ont vécu au Canada
    Est-ce que tu pourrais donner plus d'information sur ta situation ? Ta question est confuse.
    Pour les conditions d'une demande de Résidence permanente, tu peux aussi prnedre le temps de lire nos dossiers, en particulier celui-ci : Guide des programmes de résidence permanente au Canada

  3. #3
    Avatar de Omiro2607
    22 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Est-ce que tu pourrais donner plus d'information sur ta situation ? Ta question est confuse.
    Pour les conditions d'une demande de Résidence permanente, tu peux aussi prnedre le temps de lire nos dossiers, en particulier celui-ci : Guide des programmes de résidence permanente au Canada
    J’habite en France et j’aimerais faire une demande de visa permanente

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Omiro2607
    J’habite en France et j’aimerais faire une demande de visa permanente
    Dans ce cas-là, lis le dossier que je t'ai indiqué pour comprendre, selon la province, tes qualifications, tes expériences, etc. la procédure de demande qui pourrait correspondre à ta situation.