Discussion: demande de carte RP

20 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai une question est-ce que pour faire la demande de carte RP faut il être patient vivre temporairement là bas car sur le formulaire de demande il pose des questions sur ou à t-ont vécu au Canada

2. Banque Nationale du Canada

Vous avez le projet de vous installer au Canada ? Vous avez le projet de vous installer au Canada ? À la Banque Nationale du Canada, vous bénéficiez de 3 ans sans frais bancaires et de 50 $ offerts !

Plus d'infos...
    Muriel 37 ans

Likes reçus
    10 139
    Bonjour,
    Message de Omiro2607
    Bonjour j’ai une question est-ce que pour faire la demande de carte RP faut il être patient vivre temporairement là bas car sur le formulaire de demande il pose des questions sur ou à t-ont vécu au Canada
    Est-ce que tu pourrais donner plus d'information sur ta situation ? Ta question est confuse.
    Pour les conditions d'une demande de Résidence permanente, tu peux aussi prnedre le temps de lire nos dossiers, en particulier celui-ci : Guide des programmes de résidence permanente au Canada

20 ans

Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

Est-ce que tu pourrais donner plus d'information sur ta situation ? Ta question est confuse.
    Pour les conditions d'une demande de Résidence permanente, tu peux aussi prnedre le temps de lire nos dossiers, en particulier celui-ci : Guide des programmes de résidence permanente au Canada
    J’habite en France et j’aimerais faire une demande de visa permanente

Muriel 37 ans

Likes reçus
    10 139
    Message de Omiro2607
    J’habite en France et j’aimerais faire une demande de visa permanente
    Dans ce cas-là, lis le dossier que je t'ai indiqué pour comprendre, selon la province, tes qualifications, tes expériences, etc. la procédure de demande qui pourrait correspondre à ta situation.

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.