Omiro2607
03/02/20, 17:15
3
0
Bonjour j’ai une question est-ce que pour faire la demande de carte RP faut il être patient vivre temporairement là bas car sur le formulaire de demande il pose des questions sur ou à t-ont vécu au Canada
Réponses
  1. murielj
    03/02/20, 18:14
    Bonjour,
    Message de Omiro2607
    Bonjour j’ai une question est-ce que pour faire la demande de carte RP faut il être patient vivre temporairement là bas car sur le formulaire de demande il pose des questions sur ou à t-ont vécu au Canada
    Est-ce que tu pourrais donner plus d'information sur ta situation ? Ta question est confuse.
    Pour les conditions d'une demande de Résidence permanente, tu peux aussi prnedre le temps de lire nos dossiers, en particulier celui-ci : Guide des programmes de résidence permanente au Canada
  2. Omiro2607
    03/02/20, 20:31
    Message de murielj
    Bonjour,

Est-ce que tu pourrais donner plus d'information sur ta situation ? Ta question est confuse.
    Pour les conditions d'une demande de Résidence permanente, tu peux aussi prnedre le temps de lire nos dossiers, en particulier celui-ci : Guide des programmes de résidence permanente au Canada
    J’habite en France et j’aimerais faire une demande de visa permanente
  3. murielj
    03/02/20, 20:35
    Message de Omiro2607
    J’habite en France et j’aimerais faire une demande de visa permanente
    Dans ce cas-là, lis le dossier que je t'ai indiqué pour comprendre, selon la province, tes qualifications, tes expériences, etc. la procédure de demande qui pourrait correspondre à ta situation.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans