- 02/03/20, 00:31 #1bonjour la communauté !
J’envisage de partir au Québec faire une formation via Quebec Avenir car ma copine a été tirée au sort pour le PVT et je me demandais comment ça se passe pour le permis de travail une fois la formation terminée ? Est-il validé automatiquement ?
Belle journée à tous !
valentin
-
- 03/03/20, 18:18 #2Salut Valentin !
Je pense que le mieux est de passer directement par Québec - Métiers d'avenir : Qui sommes-nous - Nous contacter | Québec métiers d'avenir
Ils seront bien plus informés que nous pour te répondre ! De ce que je vois en tout cas, il semble qu'ils t'accompagnent du début à la fin comme ils le disent sur leur site internet :
Nous vous informerons à la fin de la formation des procédures pour obtenir votre permis de travail postdiplôme pour travailler au Québec après vos études.
-
- 04/03/20, 01:53 #3
- 04/03/20, 15:18 #4Re Valentin !
Je t'en prie
Effectivement Québec - Métiers d'avenir est une bonne opportunité pour venir au Canada et par la même occasion se former sur un métier porteur ! Si tu as les ressources suffisantes, alors c'est sans doute une très bonne idée
N'hésite pas également à regarder notre dossier qui détaille tous les permis et visas possibles pour venir ici : Les permis et visas pour partir au Canada (tourisme, travail, études, RP...) !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.