1. #1
    Avatar de locki
    liam 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour, suite à ma demande de résidence permanente pour le canada.
    Je viens de recevoir cette lettre me demandant si j'ai, ou si je compte changer d'unité familial d'ici mon départ.
    Et malheureusement ça n'est pas le cas.
    Je dis malheureusement car si c'était oui le lien pour effectuer la démarche et clairement précisé dans le message.
    Mais comme je ne change pas d'unité familial je suis un peux perdu sur la démarche que je dois effectuer.
    C'est marqué que sans aucune réponse de ma part, mon dossier sera fermé.
    Alors ma question est, que dois-je faire?
    Faut il que j'utilise le lien fourni pour le changement d'etat en précisant simplement que je n'est rien de nouveau à déclarer?
    Si vous avez déjà était dans ma situation qu'avez vous fait.

    De plus dans le même courrier, il demande au citoyen des pays exempté de l'obligation d'obtenir un visa pour voyager au canada, d'envoyer plusieurs documents comme des photocopie du passeport, des photos, un lettre retour ect.

    La encore je suis perdu, demandant une résidence permanente, est ce que je doit quand même envoyer les documents ou c'est comme le PVT ou j'avais un AVE fourni avec ma demande.

    Si une âme charitable pouvait m'éclairer, je lui serais reconnaissante.

    Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez me conseiller.
    Miniatures attachées Miniatures attachées screenshot_20220711-190110_chrome.jpg   screenshot_20220711-190115_chrome.jpg