1. #1
    Avatar de petitelilou
    lilou 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Hello les amis pvtistes néo-zélandais,

    Je débarque à Auckland comme beaucoup d’entre vous je cherche une collocation sympathique sur Auckland pour la première semaine de Janvier 2016.

    Demoiselle de 27 ans, très facile à vivre et toujours d’excellente humeur qui adore la randonnée et la course à pied.
    Petite précision, j’ai l’habitude de vivre en colloc et je suis habituée à la vie commune ayant déjà fait un équivalent de l’auberge espagnole sur Montréal. Je précise que je recherche une collocation pour plusieurs mois

    Je sais que je m’y prends peut être un peu en avance mais on ne sait jamais.

    Peut-être que certains d’entre vous actuellement en colloc envisagent de partir pendant cette période (faire un roadtrip en van par exemple) et auront donc leur chambre de libre.
    Je serais alors plus qu’heureuse de reprendre la suite si cela rentre dans mon budget (si possible dans les 200 dollars la semaine)

    Alors je lance une bouteille à la mer.

    Merci par avance pour vos réponses.

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de petitelilou
    Je débarque à Auckland comme beaucoup d’entre vous je cherche une collocation sympathique sur Auckland pour la première semaine de Janvier 2016.
    Salut Petitelilou,

    Depuis ton message, tu as peut-être déjà consulté les Petites annonces mais si ce n'est pas le cas, je te conseille de le faire. Tu peux aussi créer la tienne si tu veux, en te présentant un peu et précisant tes préférences et envies quant au logement et tes futurs colocs par exemple. Et pour des conseils toujours bons à prendre : Le logement en Nouvelle-Zélande - Page 3 de 6 - pvtistes.net .
    Bons préparatifs et bon séjour chez les Kiwis.