1. #1
    Avatar de mathcoss
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut !

    J'arrive sur Auckland me 17 avril et je me pose la question du logement. Sachant que je vais passer un peut de temps sur Auckland, pour faire mes papier, acheter un véhicule et organiser mon voyage. J'aimerais trouver un backpack calme et pas très loin du centre. Après je c'est qu'on peut travailler en tant que cleener ou autres dans certain backpack mais je c'est pas comment ça fonctionne. Faut-il être dans le backpack depuis un petit moment ou c'est juste une question de confiance ? Je me dit que je vais avoir du temps et si je peut me rendre utile et en même temps réduire le coût du logement ça peut être sympas.

    Si vous avez des adresse a donné et m'éclairer un peut sur le fonctionnement se serait sympas

    J'ai fouiller un peut dans le forum mais j'ai du mal a trouvé des info récente.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut math !

    Je te conseille de lire les quelques liens suivants qui vont pouvoir t'en apprendre un peu plus sur le logement à Auckland mais également sur comment bien préparer ton départ et ton arrivée en Nouvelle-Zélande

    - Guide Vivre à Auckland - Page 6 sur 12 - pvtistes.net
    - Le logement en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    - Récit - Travailler en auberge de jeunesse en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    - Préparer son départ en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    - Préparer son arrivée en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

    Ça devrait t'aider à y voir plus clair

    J'ai également activé une option pour que les autres membres du forum puissent être avertis de ta question et viennent y répondre !


  3. #3
    Avatar de mathcoss
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Salut math !

    Je te conseille de lire les quelques liens suivants qui vont pouvoir t'en apprendre un peu plus sur le logement à Auckland mais également sur comment bien préparer ton départ et ton arrivée en Nouvelle-Zélande

    - Guide Vivre à Auckland - Page 6 sur 12 - pvtistes.net
    - Le logement en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    - Récit - Travailler en auberge de jeunesse en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    - Préparer son départ en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    - Préparer son arrivée en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

    Ça devrait t'aider à y voir plus clair

    J'ai également activé une option pour que les autres membres du forum puissent être avertis de ta question et viennent y répondre !
    Merci beaucoup ! je vais lire tout ça