Discussion: Voyage en Australie

  1. #1
    Avatar de AssimahaniM
    Assimahani 28 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Alors je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas vraiment comment sa fonctionne, mais apparemment il est bien utile si on souhaite partir et vivre une expérience enrichissante à l'étranger. Je suis actuellement étudiante et la fac de langue c'est pas trop sa trop de lacune -_- " , donc j'ai eu la superbe idée de vouloir partir pour l'étranger y travailler approfondir mon anglais d'où mon inscription sur ce site ..... Est-ce que quelqu'un aurait déjà effectué un séjour comme celui ci ? partir à deux est-ce mieux ? ya t'il un autre moyen plus simple que celui la pour améliorer mon niveau de langue sans forcément étudier devant des bouquin ?

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de AssimahaniM
    Voyage en Australie
    salut,

    ici tu trouveras pleins de personnes qui sont partis en Australie, je te laisse lire quelques retours d'expériences:
    Interviews - pvtistes.net
    Récits de voyageurs - pvtistes.net

    Message de AssimahaniM
    partir à deux est-ce mieux ?
    je pense que chacun à sa vision pour ta question, moi je sais que je n'aimerai pas le faire toute seule (attention pas que je ne pourrai pas, je pense que partir seule ne me ferai pas peur).
    tu peux lire ceci:
    On a testé partir seul en PVT/WHV - pvtistes.net
    https://pvtistes.net/forum/quand-par...et-contre.html

    Message de AssimahaniM
    ya t'il un autre moyen plus simple que celui la pour améliorer mon niveau de langue sans forcément étudier devant des bouquin ?
    Un début de WHV en Australie avec un niveau d'anglais moyen - pvtistes.net
    https://pvtistes.net/forum/generalit...naliser-2.html
    et si tu ne savais pas Pvtistes a un partenariat avec Babbel, ou tu peux bénéficier de 20% de remise:
    Apprendre une langue avec Babbel : 20 % de réduction - pvtistes.net
    Bonne journée